28 août 2013 - 23:37

Retour sur l'entrainement du mardi 27 aout :

12 joueurs présents. L'entrainement s'est effectué avec les U17 (6-> U19 / 6-> U17).

La venue d'Adrien et Hamid portent l'effectif à 13 joueurs. Mais apparemment, il devrait y avoir encore de nouveaux sur les rangs...Younes devrait être présent ce vendredi. Kévin Noyer doit faire parti de l'effectif en mars. Et il y a toujours des anciens U17 qui sont susceptibles d'intégrer l'équipe et dont je n'ai pas de nouvelle (Kévin Bouton / Lafond Maxime /....) la liste est longue...

Cependant, si de mon côté, je ne me pose plus de question concernant notre effectif, il n'en est pas de même pour la catégorie U17. Il se peut qu'il n'y est pas assez de joueurs pour engager une équipe.

Si telle est le cas, soit ils s'inscrivent dans un autre club ou ils s’intègrent notre équipe.

On n'en est pas là .... Et j'ai toujours sur le coude 2 U20 en cas de nécessité.

Prochain entrainement le vendredi 30 aout :
Il se fera au terrain de foot de Malissard 18h30 / 20h30, certainement en commun avec les U17.
Je compte sur la présence des vacanciers

Je ferais le point sur l'effectif souhaitant faire un match amical contre la réserve samedi 31 aout coup d'envoi à 18h00.

Seront écarté de l'effectif : Florian, Guillem, Anthony B. Ils seront appelé à renforcer l'équipe fanion qui disputera le 2ème tour de la coupe de France le dimanche 1 septembre.

Autre information : apparemment nous avons passé le 1er tour de la coupe gambardela...Je verrai à mettre en place un match amical le samedi 14 septembre.

Je ré-édite la demande de faire le nécessaire pour vos licences afin de ne pas avoir de mauvaise surprise (date de validité) pour la reprise du championnat.