U13 - Résumé match à CHabeuil

1 octobre 2013 - 19:08

La 1ère rencontre du Championnat commence par un Derby avec comme adversaire les U13 de CHABEUIL.

CHAMPIONNAT

Promotion d'Excellence

Rencontre CHABEUIL - MALISSARD

Samedi 21 Septembre 2013 à 15h30

L'équipe de MALISSARD est composée de :

Ä QUENTIN, MATHEO, MAEL et LUCILE en attaque,

Ä HUGO en milieu de terrain,

Ä TRISTAN, JEREMY, FLORENT et CORENTIN en défense,

Ä RAF, le gardien de but,

NICOLAS, blessé lors d'un entraînement est venu encourager ses copains.

Ne pouvant être présente sur le bord du terrain, j'ai suivi ce match en direct par SMS et je tenais à vous faire partager les commentaires que j'ai pu recevoir tout au long de cette rencontre :

ú 15h31 : Ambiance très tendue, accueil glacial, ça promet !

ú 15h52 : 1-0 pour MALISSARD, but de Quentin après une longue chevauchée sur son côté droit.

ú 16h04 : 1-1

ú 16h06 : Ils sont à fond.

ú 16h12 : 2-1 pour CHABEUIL sur une contre-attaque après un poteau de MALISSARD sur une reprise de Hugo.

ú 16h16 : 3-1 sur un ballon mal repoussé par Raf face au vent

ú 16h20: CHABEUIL mène 3-1 à la mi-temps (Equipe composée de 9, 2nde année dont 7 jouent en Excellence). Le score restera inchangé pendant la seconde période ou MALISSARD aura deux occasions franches.

ú 17h00 : Défaite de MALISSARD 3-1.

Le Président du Club de Malissard, Arnaud, louera la qualité et l’engagement de l’équipe ; un regard extérieur : prometteur pour la suite de la saison.

Match Magnifique ! On est fier d'eux .... ils ont Super Bien joué."

Tout est dit dans ces derniers mots !