18 novembre 2013 à 10:43

U13 - Rencontre MALISSARD - VALENSOLLES

C’est sous un soleil radieux, mais sur un terrain très gras dû aux grosses pluies de la veille et une pelouse trop haute que s’est disputé ce match comptant pour la 4ème journée.

CHAMPIONNAT U 13

Promotion d'Excellence

Rencontre MALISSARD - VALENSOLLES

Samedi 09 Novembre 2013 à 15h30 au Stade de Malissard

L'équipe des U13 de MALISSARD :

Ä QUENTIN, MATHEO, MAEL, LUCILE et NICOLAS en attaque,

Ä HUGO en milieu de terrain,

Ä TRISTAN, JEREMY, FLORENT et CORENTIN en défense,

Ä RAPHAEL, le gardien de but.

Arbitrage assuré par GABY.

La rencontre entre les U13 de Malissard et de Valensolles ne tarde pas à démarrer en faveur des Malissardois qui affichent dès la 1ère minute leur détermination avec un 1er but marqué par MAEL.

Toutefois, on sent l’équipe un peu fébrile en ce début de rencontre ; sauront-ils garder leur avantage ?

Malgré un jeu beaucoup trop imprécis en ce début de période, ils sauront creuser l’écart avec 2nd but tiré à la 7ème par MATHEO lancé en profondeur puis à la 11ème minutes par MAEL sur un coup-franc direct des 25 mètres qui se logera juste sous la barre transversale.

QUENTIN sort à la 8ème minutes suite à un coup reçu par son adversaire, et laisse sa place à NICO. Sur un tir à ras terre, NICO surprend tout le monde ; le ballon venant mourir dans le filet de VALENSOLLES à la 21ème minutes après une déviation de LUCILE.

De retour sur le terrain, QUENTIN en duo avec MATHEO volent ensemble dans le camp adversaire pour aller marquer le 5ème but Malissardois juste avant le coup de sifflet de la mi-temps.

Lors de cette 1ère partie de rencontre, VALENSOLLES réussira à marquer son seul but sur penalty suite à une faute de la défense Malissardoise à la 25ème minutes.

A la mi-temps, le score est de 5 à 1 pour MALISSARD.

Dès le retour des vestiaires, HUGO part en attaque, ajuste parfaitement son tir et permet à son équipe d'inscrire son 6ème but dès la 35ème minutes.

La défense se veut conquérante en cette 2ème partie de match. TRISTAN tente un centre à la 50ème minutes et CORENTIN sur un tir en pivot à la 55ème minutes frôle le poteau gauche de VALENSOLLES. Une défense efficace avec une série

d'interception de FLORENT, JEREMY et RAF permet à leurs coéquipiers attaquants de prendre le relais par un gros pressing sur le final et assurer le coup de grâce final avec un but de QUENTIN suivi 2 minutes plus tard, d'un but de MATHEO petit filet opposé.

Dominée de bout en bout, les visiteurs n’ont eu que très peu d’occasion face à des U13 Malissardois déterminés, la rencontre n'a laissé que peu de place au suspense car l'écart s'est vite creusé dès le 1er quart d'heure de jeu.

Victoire finale des U13 Malissardois sur le score de 8 à 1.

MALISSARD prend provisoirement la tête de la Poule H Pl

Pts