U19 - Victoire aux tirs au buts en Coupe face à Chabeuil

18 janvier 2014 - 19:14

Un mot de l'éducateur des U19 après la qualification des Malissardois

un GRAND BRAVO
à vous tous.... je tenais à vous féliciter pour vous être dépassé et avoir fait preuve de générosité (certains se sont sacrifié). Une bien belle image de l'équipe, ce match va nous faire grandir. On va pouvoir poursuivre cette compétition.
Gérer un groupe n'est pas chose simple, on peut toujours faire plein de choix tactique si les joueurs adhèrent pas... le match devient compliqué. Vous avez tous suivis les consignes votre détermination à payer. c'est une belle victoire. Petite pensée pour Rija (j'espère que cela ne sera pas trop grave...) on a besoin de tout le monde.
Prochaine entrainement mardi à 18h30 à Malissard, en espérant que le temps soit clément.
Passez un bon dimanche

ES Malissard - FC Chabeuil 1-1 (0-1) 5-4 aux Tab

Buteur Malissardois : Nezirhan Coskun à la 84e minute.

Equipe de Malissard : Adrien Valla, Aloïs Bacconnier, Grégory Sylvestre, Rija Pradon, Anthony Guerrero C, Alexandre Plancher, Guillem Trapier, Kévin Bouton, Anderson Possomaï, Anthony Benoit, Anthony Vinson, Florian Michelon, Aykut Ozel et Nezirhan Coskun.