28 janvier 2014 à 08:00

U19 - Tirage de la coupe G. Etienne compliqué pour les Malissardois

Le tirage au sort des huitièmes de finales de la coupe drome-ardeche u19 a eu lieu, et les malissardois auront pour adversaire le FC Eyrieu-Embroye.

Après avoir battu le FC Chabeuil, 1er de sa poule en promotion d'Excellence, les Malissardois sont condannés à l'exploit pour ses huitième de finale.

Ils iront défier l'équipe qui a réussi le meilleur parcours en Coupe Gambardella, aprés l'AS Valence. Le FC Eyrieux-Embroye s'est fait éliminé au 6e tour de la coupe (en phase Nationale) aux tirs au but contre une équipe de ligue honneur, actuellement encore en course dans cette coupe. Le FC Eyrieux-Embroye effectue également un bon parcours en championnat Excellence et lutte pour la monté en Ligue avec Rhone-vallée et Rhone-Crussol. Ils sont actuellement classés troisième avec 2 matchs en retard et sont la meilleure défense de ce championnat.

Un match certe compliqué attend nos Malissardois mais très interessant et nous les savons capables de réaliser cet exploit, nous espérons les voir atteindre le tour suivant. Bon match à tous !

Rendez-vous Dimanche 9 Février à 13h au stade de Beauchastel du FCEE, venez les supporter !!