18 juillet 2014 à 12:17

BUREAU 2014-2015 : UNE EQUIPE DYNAMIQUE EN PLACE

Suite à l’assemblée générale qui s’est déroulée au stade Roger Deschamp lors de la journée familiale, le comité directeur s’est réuni pour élire son bureau pour la saison 2014-2015.

Cette année le comité directeur connait un important bouleversement, 4 membres sont démissionnaires, Colette Arnaud qui arrête ses fonctions au club après 33 ans mais aussi Manu Ferez, François Ioost et Vicente Paolo. Cependant le comité directeur s’étoffe de 9 nouveaux membres attachés au club et pleins de bonnes volontés. Le nombre de bénévoles augmente est c’est très positif pour la dynamique du club.

Arnaud Trapier est réélu au poste de Président et sera assisté par 2 vice-présidents,  Patrice Manero pour l’administratif et Sylvain Théobald pour le sportif.

Le secrétariat reste aux mains de Julie Braquehais qui sera assisté par Nicole Trapier, cette dernière s’occupera principalement des licences. Mariama Manero reste trésorière et sera toujours assisté par Patrice Manero.

Les animations seront à la charge de nouveaux membres, Audrey Charat, Eric Machet, Antonio Da Silva et Jérôme Antheunus. Rachel Tromparant, Julia Lefebvre et Mariama Manero auront la tache de remplacer « la mamie » à la buvette. Christian Vinson sera de nouveau au traçage des terrains.

Guillem Trapier et Alexis Béal  prennent la responsabilité de l’école de foot et veilleront au bon fonctionnement des entraînements. La communication avec la presse et le site internet seront à la charge de Trapier Jean-Pierre.

Et l’indispensable René Théobald continuera ses nombreuses fonctions au sein du club.

Au niveau sportif, il y a aussi plusieurs changements. Jean-Paul Grampfort se voit confié les rênes de l’équipe Fanion, en Réserve Hamed Ben Ali continu dans sa fonction. Le groupe de U19 sera entrainé par Bruno Arnoux. Patrick Marion continu avec le groupe des U13 et sera accompagné par Guillem Trapier. Sylvain Théobald continu également avec le groupe des U11. Arnaud Trapier passe en U9 et c’est Olivier Portela qui s’occupera des jeunes U7. Les vétérans seront encore sous la coupe de René Théobald.

Le club est à la recherche de jeunes joueurs dans toutes les catégories, si vous êtes intéressés contactez Guillem Trapier au 06-60-50-14-98 ou sur le site internet du club : www.esmalissard.fr