Article de Presse du 19/07/2014 (Le Dauphiné Libéré)

1 août 2014 - 08:42

Malissard

A l’Etoile Sportive de Malissard, en catégorie U 13, la saison se termine en beauté. Après avoir fini la 1erepartie de championnat à la 1ere place de sa poule en Promotion d’Excellence, l’équipe finit la 2e partie de la saison au niveau Excellence, avec une très prometteuse 3eplace à seulement deux points du leader Rhône Crussol. Lors du tournoi de Montoison, les jeunes pousses d’Erwann et Patrick, leurs éducateurs, ont atteint la finale. Perdue après le temps réglementaire sur un score de parité et au 8e tir au but, avec 13 buts marqués et 0 encaissé ce tournoi est venu clôturer une excellente saison. L’équipe est composée de Rafaël, Florent, Corentin, Jérémy, Hugo, Maël, Quentin, Matt, Kevin et les deux blessés : Tristan et Nicolas. La reprise des U 13 est prévue le lundi 25 août avec des entraînements tous les lundis et jeudis de 18 h 15 à 19 h 45, animés par Patrick Marion.