15 juin 2015 à 17:30

Tournoi Edition 2015

Le tournoi s'est déroulé sous un beau soleil, la météo a été clémente avec nous. 76 équipes inscrites et 74 équipes présentes : seule Villeurbanne ne s'est pas déplacée en U9.

Le "Tournoi U9" a montré un bon niveau des équipes présentes. Nous remercions tous les joueurs, éducateurs et parents pour leur fair-play tout au long de la journée. Les enfants ont été ravis de pouvoir tirer dans de vraies cages.

Le Tournoi U11 a été remporté pour la seconde année consécutive par FC CROLLES-BERNIN (38), qui a battu l'Olympique d'Alès (30) à la terrible séance de tirs au but. Arc sur Tille (21) termine 3eme du Tournoi.

Le Tournoi U13 a été remporté par CLAPIER-TEYRAN (34), équipe proche de Montpellier qui a battu sur le plus petit des scores Rhône-Crussol (07) vainqueur de l'édition précédente. Ce sont les jeunes Malissardois qui finissent surla troisième place du podium, équipe qui a connue la blessure de leur capitaine évacué par les pompiers, bon rétablissement à Corentin.

Le club remercie tous les bénévoles qui ont permis que ce tournoi soit une grande réussite.

Et nous remercions tous les clubs présents pour leur convivialité et leur fair-play et comptons sur votre présence la saison prochaine.

Palmarès 2015

U 11