12 juillet 2016 à 12:14

LE STAFF EDUCATIF PREPARE SA REPRISE DES ENTRAINEMENTS

Sylvain Théobald, président du club, Cédryk Mata, vice-président Sportif et Arnaud Trapier, responsable de la Formation des Jeunes, ont donné rendez-vous aux éducateurs et éducatrices du club. La réunion a permis à présenter le nouveau bureau et les nouveaux éducateurs à l’ensemble des membres du staff éducatif.

Cédryk Mata sera en charge entre autre, de la gestion des parents référents de chaque catégorie, la gestion des conflits et de régler les problèmes rencontraient par les éducateurs.

Arnaud Trapier sera chargé de la formation des jeunes Malissardois,  un projet sera mis en place pour favoriser le développement individuel et collectif de nos footballeurs. Une mission que chaque éducateur souhaite développer afin que chaque enfant progresse et prenne plaisir à jouer sa passion.

Le staff éducatif est composé de David Savin, Enzo Savin et Arnaud Trapier encadreront le groupe des U7, les U9 seront sous la charge de Guillem Trapier, Bruno Arnoux et Grégory Sylvestre. Le Groupe u11 sera confié à Arnaud Trapier et Adrien Valla. Les U13 seront encadrés par Roland Robert, Gwendoline Morin, Jean-Marc Diez et Remi Bonnel. Le groupe des U15 en entente avec l’US Beaumont, reste à la charge de Jean-Michel Bouchard, Patrick Marion et Christophe Gabriel. Philippe Benoit quant à lui se verra confié nos jeunes gardiens pour des entrainements spécifiques.

Le groupe des éducateurs accueille cette saison de nouvelles recrues, Roland Robert ancien de l’ ASVM, un éducateur expérimenté et Gwendoline Morin, jeune footballeuse de l’Olympique de Valence, qui a joué en Ligue 2 à l’ASVM, Adrien Valla joueur seniors qui souhaitent s’investir dans la formation des jeunes. Le retour de Bruno Arnoux qui revient au club après une année avec le groupe féminim de Montvendre. Et David Savin, Jean-Marc Diez et Remi Bonnel des papas qui souhaitent s’investir dans la formation et passer des diplômes d’éducateur.

L’organisation des horaires d’entraînements et les dates de reprise ont été mises en place et les besoins de chaque éducateur ont été écoutés. Le club tentera au mieux de répondre aux attentes des éducateurs.

Sylvain Théobald est confiant sur le groupe éducatif, il suivra au maximum chaque équipe.

Les dates de reprises et horaires d’entrainement sont :

U7 : Reprise le 7 septembre 2016 à 17h30. Les entrainements auront lieux de 17h30 à 18h45.

U9 : Reprise le 31 Août 2016 à 15h30. Les entrainements auront lieux les Mardis de 17h30 à 19h (sous réserve de modification) et les vendredis de 17h30 à 19h.

U11 : Reprise le 24 août 2016 à 15h30, journée d’accueil des u11 le 31 août 2016 de 8h30 à 17h30. Les entrainements auront lieux les Lundis de 17h15 à 18h45 et Mercredis de 15h30 à 17h30.

U13 : Reprise le 25 Août 2016 à 18h00, les entrainements seront les Mardis et Jeudis de 18h00 à 19h30.

U15 : Reprise le 5 Septembre à Beaumont les Valence  à 18h30. Les entrainements seront le Lundi à Beaumont les Valence et le Jeudi à Malissard de 18h30 à 20h00.

Les seniors reprennent le 8 Août 2016 à 19h00, entrainements les Mardis et Vendredis de 19h15 à 21h. Voir le programme de reprise sur le site du club.

Pour tout renseignement contacter Arnaud TRAPIER au 06 376 376 06 ou par mail à : arnaud.trapier@free.fr