Résultats du Week-end du 16, 17 et 18 Septembre 2016

18 septembre 2016 - 20:25

Vendredi les Vétérans étaient à Upie pour un match amical et remercient les upiens pour leur exemplarité sur le terrain et pour leur réception d’après-match.

Samedi, les équipes de jeunes ne jouaient pas, elles participaient à la Fête du Village : Courseton et BubbleFoot. Malgré les averses, nombreux joueurs ont répondus présents. L'ESM organisait un barbecue et remercie tous les participants et toutes les personnes qui ont fait une apparition.

Dimanche les Seniors quant à eux jouaient. Les Seniors 1 en déplacement à Désaignes et reviennent avec une victoire 4 buts à 0. Le score aurait pu être encore plus important. L'essentiel est fait, débuter la saison par une victoire était primordiale pour débuter la saison. Buteurs : Anthony B x2, Adrien et Benoit G.

Les Seniors 2 se déplaçaient eux aussi mais à Valence pour affronter les Mahorais. Un match avec une organisation compliquée, 9 joueurs adverses inscrits sur la feuille de match mais 11 alignés sur le terrain et des licences non présentées. Le coach Bruno et le Président Sylvain ont porté des réserves, le district prendre la décision qu'il faudra et validera le résultat ou sanctionnera le club adverse par une défaite. Score sur le terrain 1 à 1. Buteur : Mayeu et une mention spéciale pour le jeune gardien malissardois Adrien pour son arrêt sur un penalty adverse.

La semaine prochaine les équipes de jeunes débuteront leurs championnats...