TIRAGE COUPE U13 : 1er Octobre 2016

23 septembre 2016 - 01:27

Le 1er tour de coupe se déroulera  le 01/10/16 à 15h

La première équipe nommée organise le plateau.

Le club recevant doit prévenir les autres clubs de la poule pour tout changement d’horaire.

Les deux premières équipes de chaque plateau sont qualifiées pour le tour suivant.

Avant chaque plateau, effectuer l’épreuve de jonglage ; cette épreuve est obligatoire.

Les équipes qui ne font pas l’épreuve de jonglerie  ne peuvent pas participer au plateau. 50 contacts des pieds sans surface de rattrapage, départ libre (sol ou à la main)   20 têtes

Chaque joueur a droit à 2 essais

Tous les joueurs inscrits sur la feuille de match jonglent Le total des 8 meilleurs est pris en compte pour chaque équipe

La comptabilité est faite par les joueurs de chaque équipe en présence des éducateurs : les n° 1 ensemble, n° 2 ensemble…..

En cas d’égalité à la fin du plateau,  l’équipe qui a le plus grand total aux jongles est déclarée vainqueur.

ATTENTION Les clubs organisateurs des plateaux ne recevront pas de courrier. Vous devez télécharger les feuilles de matchs en double exemplaires ainsi que les feuilles de résultats sur le site dans la rubrique documents et les envoyer dès le lundi au District.

Equipe A :

BBRM 1