28 septembre 2016 à 13:57

Résultats 23, 24 et 25 Septembre 2016

Vendredi soir les seniors ont joués entre eux et ont fini par un repas.

Samedi les U11 jouaient en matchs amicaux Mauves et FC Chabeuil. Les U11 A, malgré de bons match, finissent avec 2 match nul 1à1 contre mauves et 0-0 contre Chabeuil. Solide défensivement mais trop maladroit ou individuels de les cages. Les U11 B qui finissent avec 2 défaites mais les éducateurs ont pu voir les progrès déjà réalisés par cette équipe composée de nombreux débutants. Défaite 3 à 2 contre Mauves et 4 à 0 contre Chabeuil.

Les U13A se déplaçaient à Die pour le premier match de championnat. Faceà une équipe de die revancharde et qui voulait à tout prix gagner contre nos jeunes malissardois. Belle victoire de nos U13, en première période le match reste assez équilibré et c'est l'ESM qui ouvre le score par Alessio mais les locaux égalisent dans la foulée. En seconde période après 5 petites minutes de flottement les protégés de Rémi prennent le jeu à leur compte et font preuve de solidarité. S'appuyant sur un jeu fluide à deux trois touche de balles les u13 ont maîtrise le jeu et ont fait courir leurs adversaires. C'est Clément de la tête sur corner qui libère les malissardois et n'hésite pas à doubler son compteur but toujours de la tête dans les même conditions. A 3-1 l équipe a fait preuve d une grande maîtrise du ballon en déployant un très beau jeu reconnu par les supporters adverses.

Les U13 B se sont inclinés contre St Martin de Valamas, le long déplacement leur a pas permis de bien débuter le match, première mi-temps perdu 5-1 mais ont réalisé une bien meilleure seconde période. Score Finale 7à3.

Les U15A étaient exempts. Et les U15B n'ont pas fait dans la dentelle, s'imposant lourdement 13à0 contre BLV2.

Dimanche les seniors 2 recevaient Valensolles est un manque d’efficacité leur a pas permis de remporter ce match face à une équipe pourtant en infériorité numérique. Score final 0à0.

Les seniors 1 recevaient Génissieux et trop d'erreurs leur coûtent le résultat. Défaite 3à2 (Buteurs : Mika et Anthony B). Il va falloir se ressaisir et aller chercher une victoire dès le prochain déplacement.