1 octobre 2016 à 10:42

Les Matchs du week-end du 30 septembre au 2 octobre 2016

Ce Vendredi, les Vétérans 1 reçoivent Alixan et les Vétérans 2 se déplacent à Valence contre Valence Entente Sport pour la 1ère journée de Championnat.

Samedi, les U7 et les U9 sont au repos. Les U11 A se déplacent à Valensolles pour y affronter Valensolles1, Bourg les Valence 2 et Génissieux 1. Les U11B reçoivent Alixan1 et Rhone-Crussol 5, pour leur 1ère journée de championnat.

Les U13B sont au repos et joueront leur match ultérieurement. Les U13 A affronteront à BBRM, FC Diois 1, Crest-Aouste 1 et l'équipe première des locaux POur la Coupe Charles André.

Les U15B se déplacent à Hauterives, et les U15A se déplacent à Valence FC.

Les Seniors 2 sont au repos. Et les Seniors 1 se déplacent à Chatuzange le Goubet pour la Coupe René Giraud.