3 octobre 2016 à 04:16

Résultats week-end du 30 septembre au 2 octobre

Vendredi soir, les vétérans 1 gagnent leur premier match dans la douleur 5 à 4. Et les vétérans 2 n'auront tenu qu une mi-temps, défaite 7 à 3.
Un samedi pluvieux qui a vu de nombreux matchs et plateaux annulés et ni les u9 et ni les u11n'ont joués. Ainsi que les deux rencontres des u15.

Avec un temps himide, les u13 se déplaçaient à Alixan pour le 1er tour de la Coupe. Un plateau relevé où seuls les 2 premiers se qualifient pour le tour suivant.
(BBRM 1 - Crest Aouste 1 et Die1)
Aprés le traditionnel concours de jongles  (pied et tête) (mention trés bien pour les malissardois : Rayane 50 jongles et Nolan 41 jongles et un total de 237 jongles pour l'équipe.
Premier match contre Die, les adversaires de la 1er journée de championnat la semaine précédente et nouvelle victoire de nos U13 : 3 à 0 (Alessio, Nolan et Nathane) Regret concernant la transversale rentrante non accordée à Hugo.
Second match contre crest aouste, equipe supérieure physiquement (surtout
en taille) et défaite 2-0 suite à un manque de confiance.
Troisiéme match contre BBRM et ses 457 jongles, equipe de niveau superieur encore, et défaite 1-0 alors que nos joueurs ont démontré de belle chose en réussissant à jouer en jeu court. Dans les derniéres minutes de jeu blessure d'Hugo au genou préoccupante.

Dimanche, les seniors 1 se déplaçaient à chatuzange le goubet, avec une entame de match parfaite, les Malissardois mènent rapidement au score. Et à 3 à 0, dans le 1er quart d'heure, les protégés de Nicoach, tombent dans la facilité et le jeu et moins bon. Score final : 5 à 0 ( Olivier x2, Pierre, Mika et Anthony B).