Résultats du 7 au 9 octobre 2016

9 octobre 2016 - 21:41

Vendredi soir, les vétérans n'ont pas joué pour cause du Challenge de Pétanque.

Samedi les U7 étaient au repos.

Les u9 se déplaçaient à Montmeyran pour leur premier plateau de la saison. 2 équipes étaient présente accompagné de leurs coachs, Guillem, Gregory et Bruno. Bilan positifs pour un premier plateau, une équipe fini avec 2 victoires, 1 nul et 1 défaite et l'équipe 2 fini avec 1 victoire, 2 nuls et 1 défaite.

Les U11 B jouaient eux aussi leur 1er plateau, ils se déplaçaient à Rhone-Crussol. Malgré les absents de dernières minutes, ils ont réalisé un très bon 1er match contre US Beaumont  qu'ils ont remporté sur le score de 3 à 2 (buteurs : Eddy, Manu et Alexandre). Le second match était tout aussi bon mais l'arbitre a refusé un but aux malissardois, qui semblait être valable, et nos jeunes ont encaissé un but en toute fin de match. Leur coach Adrien est ravi de la prestation de ses protégés.

Les U11 A jouaient à Malissard, dans un premier match a sens unique contre Valensolles, les Malissardois ont gagné 4 à 0. (Buteurs : Doris x2, Imran et Ari). A noter que Hugo avait marqué un joli but du pied gauche mais l'arbitre a sifflé le penalty transformé par Doris. Pour le second match, les malissardois jouaient Bourg les Valence qui venait de gagner contre St-Marcel 5 à 0, un début de match équilibré mais les malissardois prirent confiance et dominèrent la fin du match. Victoire 3 à 1 (Buteurs : Alexis, Paul et Ari). Les scores auraient pu être plus large avec plus de réussite et sans l'excellent match du Gardien de Bourg les Valence.

Premier match de championnat à domicile pour nos 2 équipes U13.

Belle victoire de l'équipe B 5 à 3 contre Véore-Montoison, équipe coachée par Aloïs, les buteurs sont : Lino- Léo-Mathis M-Rayane x2. A noter très bon match d'Evan dans les buts

L'équipe A a concédé un match nul face à Portes les Valence. Après une première mi temps maîtrisée 2-1, doublé de Mathis D, l'équipe a complètement déjoué en seconde période,  n'appliquant plus les consignes et ce qui devait arriver, arriva égalisation de portes dans la dernière minute.

Le coach tient toutefois a souligner le comportement EXEMPLAIRE de ses joueurs face aux provocations du banc et joueurs adverses qui ont même tenté de jouer à 9.

Les U15 A et B jouaient eux aussi à Domicile, c'est donc sur la pelouse de Beaumont les Valence que nos jeunes recevaient leurs adversaires du jour.

Les U15B débutaient l’après midi par une victoire 1 à 0 contre Peyrins-StDonat et l'équipe A se sont eux aussi imposés sur un score plus large, 9 buts à 2 contre JS Livron.

Dimanche, les seniors 2 se déplaçaient à Allex, malgré un bon match nos réservistes ont subit une lourde défaite 5 à 0 contre une belle équipe d'Allex.

L'équipe Fanion se déplaçait à St Alban d'Ay et a ramené la victoire, score 3 à 0. (Buteurs : Pierre, Benoit G et Adrien).