17 octobre 2016 à 16:42

Résultats du 14 au 16 septembre 2016

Vendredi les vétérans n'ont pas joué du au mauvais temps.

Samedi beaucoup de matchs sont annulés sur à l'état des terrains. Les u7, u9, u13b et u15b n'ont donc pas joués.

Les u11a se déplaçaient à Valence, dans un premier match à sens unique, les malissardois s'imposent 5 à 0. (Buteurs : Doris, Paul x2, Imran et Ari)

Pour le second match ils affrontent de nouveau Bourg les Valence, equipe renforcée par rapport à la semaine précédente. Un match plus équilibré et malgré l'excellent match du gardien bourcain, malissard s'impose 1 à 0 avec un but d'Imran.

Les u11b en déplacement à Portes reviennent avec 2 défaites, 3 à 0et 3 à 1. Ils ont été courageux n' étant que 7 suite à l'absence non prévu de joueurs. (Buteur Enzo Riggio).

Les u13a affrontaient le Valence FC, ils ont totalement raté leur match face à une belle équipe du Valence Fc. Défaite 8 à 4. (Buteurs : Clément x2, Alessio et ?)

Les u15a recevaient en coupe Cruas et se qualifient pour le tour suivant, victoire 6 à 0.

Dimanche, les seniors 2 étaient au repos, arrêté municipal à Livron.

L'équipe Fanion se déplaçaient à St Barthélémy Pont, et subissent une lourde défaite 6 à 0.