31 octobre 2016 à 11:57

Résultats du 28 au 30 octobre 2016

Vendredi soir, les vétérans 2 recevait Montmiral en coupe et ils se sont imposés 3 à 1. Les Vétérans 1 se déplaçaient à Pont la Roche, face à une belle équipe, vainqueur des phases finales l'année dernière, les vétérans ont bien résisté, défaite 2 à 0.

Samedi les U11 recevait Montélier pour un plateau amical. Tout d'abord les 2 équipes se sont affrontés et l'équipe A a fini victorieuse 6 à 0.

Les U11 B jouent en premier une belle équipe de Montélier,les visiteurs qui dominent le match, mais Rémi exceptionnel dans ses cages bloque toutes les attaques adverses, 0 à 1 à la mi-temps pour Montélier. Une seconde mi-temps identique à la 1ere mais les malissardois se libèrent un peu, sur une balle en profondeur d'Amine, Alexis est pas loin d'égalisé mais le gardien adverse effectue une belle parade. Les jeunes protégés d'Adrien craquent en fin de match en encaissant 2 autres buts dans les 5 dernières minutes.

Les éducateurs remercient le club de Montélier et les parents des joueurs, pour leur présence et leur état d'esprit. Un vrai plateau Amical "amical".

Après un temps de repos, c'est au tour des U11 A d'affronter l'US Montélier, un match maîtrisé dans l'ensemble par Malissard. La maladresse et les mauvais choix devant les cages coûtent aux Malissardois de tuer le match en 1ere mi-temps. Un très bon début de seconde mi-temps des Malissardois qui étouffe leurs adversaires, mais une fois sans arriver à concrétiser leurs occasions. Les joueurs d'Arnaud trouvent toute de même 2 fois de plus le chemin des filets. Une réaction des visiteurs en fin de match qui réduise l'écart à 3 but à 1. (buteur Imran x2 et Ari)

Les U15B se déplaçaient en championnat à Romans, un manque d'effectif malgré le renfort de 3 u13 ne leur permet pas de défendre leur chance à 100%. Lourde défaite face à une belle équipe 7 à 0.

Les U15 B quant à eux ont réussi un match plein, face à une équipe du Cheylard, victoire 10 à 0 en terre ardéchoise.

Dimanche, seuls les seniors 1 jouaient et recevaient en coupe René Giraud, la réserve de Soyons, Sylvain et Cédryk leur remettaient en présence du sponsor, un très beau jeu de maillots. Les Malissardois ont bien étrenné leur nouveaux maillots en s'imposant 3 à 0. Buteurs, Pierre-Alain, Adrien et Guillem