14 novembre 2016 à 15:45

Résultats de l'ESM du week-end des 11,12 et 13 Novembre 2016

Vendredi soir, jour férié pour nos vétérans, les deux équipes étaient au repos.

Samedi Matin, les U7 de David, Armindo et Sakoen se déplaçaient pour leur deuxième plateau de la saison à Portes les Valence. Malgré le froid, ils ont été très nombreux à répondre présent les coachs ont pu aligné les 3 équipes.

Les petits ont, une nouvelle fois, pu montré leur progrès et leur qualité. L'équipe des U7 (uniquement des 2e année + Soan) ont réussi un plateau parfait, 4 matchs et 4 victoires, la deuxième équipe a réussi un bon plateau avec 2 victoires et 2 défaites et la troisième équipe malgré les résultats a montré de belles choses, 1 gagné et 3 perdus. Les coachs sont très fiers de leurs protégés.

L'aprés-midi, les u9 de Guillem et Greg en déplacement ont réussi eux aussi, un très bon plateau, l'équipe de Guillem a réussi elle aussi un plateau parfait avec 4 matchs joués pour autant de victoires. L'équipe à Greg était pas loin de réussir elle aussi son plateau parfait avec 2 victoires, 1 nul et 1 défaite.

Les u11 B recevaient Rhone-Crussol, Alixan et Portes les Valence, un groupe au complet qui a réussi un très bon début de 1er match, contre Rhone-Crussol, menant au score 2 à 0, trop confiant ils se sont finalement inclinés 4 à 2. Un second match, contre Alixan, qui débute comme le premier, les Malissardois d'Adrien mènent 3 à 0 à la mi-temps, le premier match a servi de leçon, aucun relâchement, du sérieux jusqu'au bout et un belle victoire 8 à 1 (Buteurs : Enzo Riggio x4, Pierre Lou x2, alexandre x2).

Les u11 A en déplacement à Bourg les Valence pour affronter les locaux, Genissieux et Olympique de Valence. Les Malissardois débutent leur plateau par l'Olympique de Valence, une équipe composée principalement de U9. Les joueurs Malissardois ne rentrent pas du tout dans le match, pas d'envie, pas de collectif et un sentiment de supériorité qui laissent libre leur adversaire a posé un jeu de qualité menant au score 2 à 1, juste avant la mi-temps, Doris marque un but digne des professionnels avec une reprise de volée de presque 20 m qui laisse aucun chance au très bon  gardien valentinois. Une petite remise en place à la mi-temps par leur coach Arnaud, et la seconde mi-temps a été un peu meilleure, assez pour étouffer leur adversaire et réussir a marqué 4 autres buts. (buteurs : Doris x3 et Ari x3).

Pour leur second match, les Malissardois affrontent une nouvelle fois Bourg les Valence, ils ont montré un tout autre visage, plus de combativité, plus de jeu collectif, ce qui leur a permis de bloquer le jeu de leur adversaire. Les mauvais choix devant les cages ne leurs ont pas permis de se mettre l'abri d'un retour de leur adversaire, qui aurait pu arrivé sans une belle parade d'Enzo. Cependant, au grand plaisir de leur coach, ils ont su réagir de leur mauvais premier match, un coach qui espère rapidement les voir jouer en match comme ils le font à l'entrainement. Victoire 1 à 0. (Buteur : Ari)

Les U13 en déplacement à Montmeyran, ont une nouvelle fois connu la défaite mais surtout il n'ont pas réussi à montrer leur football. Une remise en cause dans l'envie, le sérieux et la concentration est à faire rapidement. Défaite 4 buts à 1.  ( Buteur : non communiqué)

Dimanche les Seniors 2  jouaient leur match en retard à JS Livron, et ils ramènent une belle victoire 4 but 1 ce qui les place dans le haut du tableau, très bon signe pour l'objectif principal du groupe. ( Buteurs : Toufik x2, Olivier et Quentin)