RÉSULTATS DU 2 AU 4 DÉCEMBRE 2016

5 décembre 2016 - 11:55

Vendredi 2 décembre, les vétérans 1 se déplaçaient contre Nord-Drome, victoire 4 buts à 3.

Samedi 3 décembre, les u7 se déplaçaient pour un plateau en retard à Chabeuil, 3 équipes alignées, équipes 1 : 3 gagnés et 1 mal nul, l'équipe 2 gagne 2 fois, fait un match nul et une défaite. L'équipe 3 gagne 2 fois et perd 2 fois.

Les u11 B se déplaçait à Guilherand et ramènent 2 victoires, 1 à 0 contre US Beaumont (buteur : Enzo Richez) et 1 à 0 contre Rhone-Crussol (Enzo Riggio).

Les u11 A recevaient et jouaient l'Olympique de Valence, victoire 2 à 1 (Imran et Manu). Ils ont joué ensuite Chateauneuf sur Isère, défaite 2 à 1 (buteur : Imran)

Les U13 B se déplaçaient à Crest-Aouste et perdent 12 à 5.

Les U13 A en déplacement à Bourg les Valence s'inclinent 2 à 1.

Les U15 A recevaient à Beaumont, pour cause de téléthon à Malissard, Chomerac et s'imposent 3 à 0.

Dimanche 4 décembre, les seniors 2 jouaient contre FC Diois à domicile et s'inclinent 3 à 0.

Les seniors 1 recevaient St Agreve et gagnent 2 à 0.