16 mars 2017 à 00:01

Résultats U11 du Samedi 11 Mars 2017

L'équipe des ESPOIRS se déplaçaient à Valence Portugais. Pour le premier match les U11 Malissardois affrontent Eyrieux Embroye, grosse domination Malissardoise qui est récompensée par 3 buts mais des faiblesses défensives ont permis à leur adversaire de marquer 2 buts sur de rares contres bien menés.
En second match, leur adversaire est Montvendre, vainqueur de l'AS Portugaise 1 à 0. Tout comme le premier match, un match à sens unique, 3 buts marqués et 1 but encaissé sur une frappe lointaine, juste sous la barre.

L'équipe des BOURGEONS recevait à Malissard. Un premier match contre Portes les Valence remporté 5 buts à 2 après avoir étaient menés 0 à 2. Belle réaction du groupe. Le second match les oppose à Veore Montoison, les 2 équipes se neutralisent 1 partout.

Les 2 équipes montrent désormais une volonté de jouer collectivement et proposent un jeu qui donne plaisir à voir aux nombreux parents présents autour des terrains.