5 mai 2017 à 00:32

LES U11 DE L'ESM 3e au tournoi de BEAUMONT LES VALENCE

Le lundi 1er Mai 2017, les u11 Malissardois se rendaient au tournoi de leur voisin de l'USB.

Avec beaucoup d'absence majeure, le groupe est composé principalement de 1ere année, avec des joueurs habitués au groupe Bourgeons et le retour au cage d'Enzo pour dépanner l'absence de Remi en toute dernière minute.

Dès le premier match, ils sont opposés à une équipe qu'il connaisse bien, l'US Montélier et sortent victorieux 2 à 0.

Le match suivant les oppose à Rhone-Crussol, équipe composée de 2e année et le défi physique et trop difficile pour les Malissardois qui s'incline lourdement 6 à 0.

Le match suivant, ils affrontent l'US Beaumont 2, un meilleur match dès Malissardois leur permet de sortir victorieux 3 à 0.

Le dernier match avant la pause, leur laisse se confronter à Eyrieux-Embroye et cette victoire 2 à 0, leur permet de terminer 3e de la poule et qualifié pour les 1/4 de finale quoiqu’il en soit le dernier match.

Le premier match de l’après-midi et le dernier match de poule, les Malissardois affrontent le futur vainqueur du tournoi le FC Portes, et comme contre Rhone-Crussol, le défi physique est trop dur et ils s'inclinent 2 à 0.

Place aux match de classement et aux quarts de finale, leur adversaire est l'US Beaumont, malgré plusieurs offensives adverses c'est les jeunes malissardois qui s'impose 1 à 0.

En demi-finale, ils rencontrent de nouveau le FC Portes, un match aussi difficile que le précédent mais le score est cette fois plus sevère 6 à 0.

Les Malissardois joueront donc la petite finale et affronteront leur premier adversaire du jour, l'US Montélier, un match équilibré qui voit une nouvelle fois les Malissardois sortir victorieux 1 à 0 avec un but de Thomas. Les Malissardois terminent 3e du tournoi.

Nous pouvons être fiers de ces jeunes, une équipe malgré son jeune age a su démontrer toute la journée qu'elle savait jouer au foot, en proposant de belles actions de jeu, souvent terminées par de buts.

Cette équipe a marqué les adversaires comme une équipe joueuse et dangereuse. Bravo à Enzo, Rubens, Fanny, Thomas, Paul, Ari, Hugo, Imran et Pierre-Lou