Un nouveau bureau pour une année 2017/2018 prométteuse !

15 juillet 2017 - 20:03

Comme chaque année l'ES Malissard tient son Assemblé Générale au stade Roger Deschamp.

Une journée conviviale rythmée par la passion du ballon.

Etaient au programme un match Parents Vs Enfants, suivi d'un repas, la traditionnelle Assemblée Générale, pour ensuite finir par un tournoi de pétanque puis le repas du soir.

Présidée par Sylvain Theobald (président sortant), l'Assemblée annuelle du club a synthétisé une saison très réussie. C'est alors au terme de cette assemblé positive que l'ES Malissard a vu connaître son nouveau bureau.

C'est avec beaucoup de fraîcheur et d'ambitions que nous enregistrons l'entrée d'Adrien, Florian, Grégory, Jérome, Bruno  et Bartoche au sein du bureau. C'est en continuité avec le projet déja en place depuis deux ans, que nous vous présentons le bureau pour la saison 2017-2018. Co-présidé par Paolo Vicente et René Théobald, l'ES Malissard prépare sa saison.