26 juillet 2017 à 21:07

Le groupe séniors connaît désormais ses futurs adversaires pour la saison 2017-2018

Toujours 2 équipes séniors à l'affiche pour cette nouvelle saison.

L'équipe fanion évoluera en D4 (anciennement la 2ième division) dans la poule C. Les joueurs de Nicolas Bouquet retrouveront des avdersaires bien connus comme l'AS Cornas 2, St Jean de Muzols 2, St Martin de Valamas, St Agrève et La Croix du Fraysse 2. Ce sera également l'occasion pour eux de prendre leur revanche face à l'équipe de Barbières, suite à leur demie-finale perdue l'année dernière.Ils pourront ainsi se mesurer face à de nouvelles équipes tels que Soyons 2, Glun, St Donnat 3, Sarras 2 et Colombier St Barthélémy 2. Nous leur souhaitons de bons voyages en Ardeche et surtout de passer une excellente saison en rouge et blanc.

De son côté, l'équipe sénior 2, promue en D5, se voit attribuée la poule D. Les joueurs de Bruno Arnoux auront fort à faire face des équipes locales : Borussia Valence, FC Mahorais, JS Allex 2, FC Turquoise, Franco Comoriens, Barbières 2, Valence FC 3, AS Vercors, FC Chabeuil 3, St Marcel les Valence 2 et le FC Diois. Nous souhaitons une bonne saison à Bruno et son groupe.