Résultats, buteurs et résumés du week end ! (14/15 octobre)

15 octobre 2017 - 20:20

U9 :

Deuxième plateau à Etoile sur Rhône. De bons résultats dans l’ensemble, du soleil, du plaisir et encore beaucoup de travail avec se groupe constitué de 22 joueurs.

U11 :

Ce week-end, les U11 ce sont déplacés au plateau d'Alixan avec leurs nouveaux maillots sur lesquels figurait le nouveau logo. Encadré par Fabien Cuadrado et accompagné de son adjoint Julien Eas de arauso, le travail lors des entraînements commence à porter ces fruits avec 2 victoire en autant de match.

La première rencontre était contre Alixan, score à la mi-temps 0-1 puis après la pause de très jolies actions collectives ont permit de dérouler le conteur but , score final 0 - 7 pour Malissard. Ensuite un deuxième match pour une deuxième victoire 5 - 1 contre Alboussiere, équipe contre laquelle nos malissardois s'était incliné la semaine dernière.

Buteur : Adham x2, Sacha x3, Noa x3, Leo x2, Gael x1, Loris x1.

Bravo aux jeunes pour leur premier plateau remporté, le groupe composé de 15 joueurs progressent et trouvent plus d'automatise au fur et à mesure que les jours avance . A suivre...

U15 :

Equipe à 11 : Montmeyran 0 - 9 ESM

Equipe à 8 : ESM 4 - 0 Barbière 2

U17 :

Mours 1 - 3 ESM

Aujourd'hui les U17 d'Adrien se déplaçaient à Mours pour le compte de la 3eme journée de championnat.

Une première mi-temps très bien maîtrisée par les malissardois qui ont pris d'entré de jeu le dessus sur leur adversaire.

À la 20eme minute, une frappe de Hugo a 30 mètres du but trouve la lucarne opposée. 1-0 pour les rouges.
Malissard continue de pousser mais sans trouver le chemin des filets.
À la 40 eme minute, sur une belle action et sur une frappe de Jason repoussée par le gardien, Kevin a récupéré le ballon, fait un crochet qui lui a permis de déposer 2 défenseurs avant de placer un ballon plat du pied sur un côté, 2-0 pour les protégés d'Adrien. Le score restera le même à la pause.

Au retour des vestiaires, les malissardois ont baissé l'intensité dans le jeu et refusant de produire le même jeu qu'en première mi-temps. Les joueurs de Mours en ont profités et ont eu beaucoup d'occasions mais heureusement que Malissard possédé un très bon Axel dans les buts.
À la 70 eme minute, Malissard ayant clairement reculé dans leur partie de terrain, sur une action bien construite et une erreur défensive, Mours réduit le score, 2-1 pour les rouges.
Les joueurs de Mours continuant de pousser, sur une contre attaque bien menée par les malissardois à la 89 eme minute, Kevin sur le côté droit repique dans l'axe et juste avant la surface, il enchaîne une frappe qui vient se placer sous la barre. Kevin inscrit un doublé et permet de mettre ses coéquipiers à l'abri quelques minutes avant la fin du match.

Score final, 3 à 1 pour l'ESM. Le coach Adrien est très satisfait du résultat et du match de ses joueurs qui confirment en championnat en enchaînant une 2nde victoire d'affilée.

Buteurs :

Kevin x2

Hugo x1

Equipes Seniors :

Malissard 1 : Cornas 0 - 3 ESM

Ce week-end l'équipe fanion se déplaçait à Cornas pour le compte de la 4 ème journée de championnat.

Malissard commence avec le vent en sa faveur, un début de première mi-temps bien maîtriser par les malissardois qui prennent le dessus sur leur adversaire.
À la 15 eme minute, sur un centre que personne ne parvint a toucher dans la surface, Alex Plancher alias Chouchou placé au 2nd poteau suit bien l'action et propulse le ballon au fond des filets ! 1-0 pour les rouges.
Lors d'un contact à la 25eme minute avec un adversaire, Micka Roche se blesse au genou et sors sur blessure.
Par la suite le jeu des malissardois redescend en intensité mais tout en gardant le dessus sur leur adversaire.
À la 35 eme minute sur une action bien construite par l'ESM, Antho Benoit alias capitaine vient marquer et aggraver le score avant la mi-temps, 2-0 pour Malissard. Un score qui restera inchangé jusqu'à la mi-temps. (2-0)

En seconde mi-temps, contre le vent, les protégés de Nicoach garde quand même le dessus du match. Beaucoup d'actions des 2 côtés mais aucune des 2 équipes trouvent le chemin des filets.
À la 80eme minute, un coup franc bien placé pour les malissardois qui est tiré par Adrien Vicente, Anthony encore lui, reprend le ballon (nous ne dirons pas d'où il le prend) au second poteau et inscrit donc un doublé et permet de mettre définitivement son équipe à l'abri. Score final 3-0 pour les malissardois qui confirment leurs beaux débuts en championnat avec 3 victoires et 1 nul en 4 matchs.

Nous souhaitons un bon rétablissement à Micka avec son genou en espérant que ce ne soit pas trop grave et Alexis notre gardien, qui sur un contact a été touché aux côtes mais qui tout de même fini le match en accomplissant de beaux et importants arrêts.

Le week-end prochain les malissardois recevront Glun pour le compte de la 5eme journée de championnat.

Buteurs :

Anthony Benoit x2