23 octobre 2017 à 16:52

Résultats, buteurs et résumés du week end ! (21/22 octobre)

Seniors 1:

L'équipe fanion recevait ce dimanche 22 octobre Glun FC, deux équipes diamétralement opposé au classement pour le compte de la 5 ème journée de championnat.

La première mi-temps fut dominé par les Malissardois sans toutefois être étincelant non plus, du déchet dans le jeu, un faux rythme et des difficultés à combiner malgré quelques jolies actions qui auront tout de même permis par l'intermédiaire d'Adrien Vicente (Meilleur buteur de la saison dernière) de scorer par deux fois (1 er but: ouverture de Florian Michelon sur Benoit Goudard, qui centre en retrait, bien repris par Adrien)(2eme but: une deux entre adrien et Pierre Louis une nouvelle fois bien conclu par Adrien). Les adversaires du jour n'auront eux, pas eu l'occasion de tirer une seule fois aux cages durant ce premier acte. Score à la mi-temps : 2 - 0 pour l'ESM.

La deuxième mi-temps, fut elle, dès le début, plus compliqué pour les locaux, malgré une mise au point faites à la mi-temps par le coach Nico, les rouges n'y arrivait toujours pas, manque d'envie, perte de balles, mauvais placements, tout pour se mettre en difficultés derrières et laisser l'occasion à Glun de s'approcher et d'effectuer leurs premiers tirs de la partie ! Malgré tout sur deux coups de pieds arrêtés, (coup franc et corner) tout deux tirés par Guillem Trapier très fortement encouragé par les féminines du club, les Malissardois réussirent à marquer grâce à l'inévitable Anthony Benoit et un numéro neuf retrouvé  (:D) Benoit Goudard ! 4-0 pour Malissard ! En toute fin de match l'ESM se fera surprendre sur le côté après une erreur de marquage du stoppeur Grégory Sylvestre, conclu par le numéro 9 adverse. Score final : 4 - 1 !

L'essentiel est assuré, les 3 points sont là, Malissard se positionne à la deuxième place du classement (à égalité avec le premier Barbiere) après la faux pas d'alboussieres, concurrent direct.

Rendez-vous le week end prochain à Malissard pour le 3eme tour de la coupe René Giraud contre Soyons.

Buteurs :

Adrien VICENTE x2

Anthony BENOIT x1

Benoit GOUDARD x1

Seniors 2:

L'équipe réserve recevait ce dimanche 22 octobre St Marcel pour le compte de la 5 ème journée de championnat.

Après une entame difficile, puisque mené au score après une minute de jeu sur une sortie approximative du gardien Adrien Valla sur un corner, L'ESM prenait rapidement le jeu à son compte et sur un contre rapidement mené, Ibrahima voyait sa frappe repoussée par le gardien adverse mais Mounir reprenait le ballon pour finir par une frappe dans le but vide. Deux minutes plus tard, sur un corner les malissardois obtenait un pénalty pour une bousculade suite à un corner venant de la gauche du but. Ensuite Malissard se relâchait et concédait un corner et un coup franc dangereux. On notera également un très bel arrêt de notre gardien sur une frappe lointaine ! (Une claquette de l'espace :D)

En deuxième période aucune équipe n'arrivait à prendre le jeu à son compte même si lorsque l'ESM arrivait à combiner, elle trouvait des espaces pour se créer de belles occasions. Finalement sur un slalom de Karim dans la surface, ce dernier se faisait faucher, et se rendait justice en marquant un pénalty qui concluait la rencontre sur le score de 3-1.

Prochain match, le dimanche 5 novembre contre l'AS FC Valence.

Buteurs:

Mounir x2