Etoile Sportive Malissardoise : site officiel du club de foot de MALISSARD - footeo

Résultats, buteurs et résumés du week end ! (04/05 Novembre)

5 novembre 2017 - 20:09

U7 à U11 : Pas de match !

U13 : (Amical) 

Victoire 8 - 2  contre Mours.

U15 :

Victoire 4 - 2 contre Génissieux §

Match très difficile malgré 1 but après 47 secondes. Quelques difficultés à poser le jeu face à un adversaire assez physique, score à la mi-temps 2 - 0. Recadrage nécessaire, puis 3 - 0, Genissieux pousse et marque 3 - 1. Belle action qui aboutie à une faute dans la surface adverse, penalty, 4 - 1, une fin de match confuse ou les adversaires réduiront l'écart, 4 - 2. Merci a Nicolas Mollard d'avoir suppléé l'arbitre officiel qui n'est pas venu.

U17 : 

Victoire 1 - 0 contre Chateauneuf sur Isere !

Ce week-end les U17 d'Adrien recevaient les U17 de Chateauneuf sur Isère. Ils se devaient de confirmer après 2 victoires d'affilées. Pour souder encore plus le groupe, les joueurs se sont réunis avant le match pour partager un repas tous ensemble.

Un début de match très bien maîtrisé par les malissardois où pendant 20 minutes ils avaient la possession du ballon. Beaucoup d'occasions avec des phases de jeu exercées comme le demandait leur coach avec des dédoublements, changements d'ailes,... malheureusement manque d'efficacité devant le but avec beaucoup d'occasions gâchées dans le dernier geste ou alors c'était la défense qui s'en sortait bien. Les 25 dernières minutes de la première mi-temps furent équilibrées avec des occasions de part et d'autres. A la mi-temps les équipes se quittent sur un score nul et vierge 0-0.

Au retour des vestiaires, les protégés d'Adrien se sont un peu endormis et les adversaires en ont profités pour prendre le dessus mais se faisaient bloquer par une défense solide menée par Hugo et Jérémy. Avec un peu de chance, les U17 de Malissard concèdent une occasion qui fini sur le poteau. Après ça, les rouges et blancs se sont réveillés et le match repris un équilibre parfait avec des occasions des deux côtés du terrain. A 10 minutes du terme, Adrien décide de faire sortir 2 joueurs défensifs pour faire entrer 2 joueurs offensifs, choix qui va payer. Sur une action où le petit Tristan va au duel de la tête, il réussit à servir Jérémy Monmagnon qui d'un plat du pied va placer le ballon au ras du poteau, imparable pour le gardien adverse et ouverture du score. Les rouges tiendront jusqu'à la fin du match. Victoire 1-0, une victoire qui fait du bien et qui confirme la mise en marche de cette équipe.

Un match qui fallait gagner pour confirmer ce début de saison et préparer avant le gros match à venir samedi prochain qui va les opposer à Saint Martin de Valamas (2eme). En cas de victoire, les protégés d'Adrien passeront devant leurs adversaires et ainsi prendront la 2 ème place du championnat. Venez nombreux les encourager afin qu'ils remportent ce match important !

Seniors 1 :

ESM 1 - 1 Alboussière

L'équipe 1 se rendait aujourd'hui à Alboussière pour un match à enjeu entre le 2ème (Malissard) et le 3 ème (Alboussiere) !

Une première mi-temps très équilibrée, les 15 premières minutes furent à l'avantage des malissardois qui poussaient devant la cage adverse et manquèrent de peu l'ouverture du score par Adrien Vicente. Après ça, le jeu baissa de rythme et l'équipe d'Alboussière commença petit à petit à prendre le jeu à son compte en se créant quelques occasions sans toutefois inquiéter les joueurs de l'ESM. Score à la mi-temps 0 - 0.

La deuxième mi-temps fut l'inverse de la première, ce fut Alboussière qui poussa dans les 15 premières minutes, ce qui leurs permis d'ouvrir le score sur un centre après qu'un corner fut mal repoussé. Devant au score, les adversaires ont commencés a durcir leur jeu, ce qui laissait place à de nombreux coups et contact plus ou moins dangereux. La tension commençait à monter entre les deux équipes. L'ESM avait beaucoup de mal à faire circuler le ballon et mettre son jeu en place. Puis, à 10 minutes de la fin, sur un penalty accordé (provoqué par Adrien Vicente) Anthony Benoit se chargea de tirer et de marquer ! 1 - 1 ! Le score ne changera pas jusqu'à la fin de la rencontre !

L'ESM reste 2 ème avec 3 points d'avance sur Alboussière et 2 points de retard concédé aujourd'hui sur Barbière.

Prochain match à domicile le dimanche 12 novembre à 14h30 avec la réception de St Agreve !

Buteurs : Anthony BENOIT x1

Seniors 2 :

Défaite 7 - 3 contre les comoriens de l'AS FC Valence  ! 

Féminines :

ESM 0 - 6 Eurre

Les féminines de l'ESM recevait ce dimanche, en match retour, la belle équipe d'Eurre, première du classement avec 4 victoires en autant de match.

Une première mi-temps qui fut plus ou moins équilibrée, les malissardoises étaient bien en place et fermaient le jeu en laissant cependant la possession du ballon à l'équipe d'Eurre, qui développait son jeu comme à son habitude sans trop de soucis. Après de nombreuses attaques, Eurre ouvrait le score et venait l'aggraver quelques minutes plus tard. Score à la mi-temps 0 - 2.

Une deuxième mi-temps plus compliquée, où les adversaires continuaient à pousser pour aggraver le score ! Les malissardoises incapable de sortir de leur camp, subissaient les attaques adverses. Quelques rares percées et tirs lointains sont toutefois à noter mais qui ne donnerons rien et n’inquiéterons pas la gardienne adverse. Sur un corner mal repoussé, Eurre venait inscrire le but du 3 - 0. Ensuite, sur 2 cafouillages dans la surface de l'ESM, Eurre en profitait pour inscrire le 4 et 5 ème but. Pour finir un lob lointain venait conclure le match. Score final Malissard 0 - 6 Eurre.

Malgré cette 5 ème défaite en autant de match pour nos malissardoises, c'est la première fois que l'on peut dire que nos féminines ont réalisées un match complet de bout en bout ! Défensivement, collectivement et même techniquement, elles ont sues répondre présente ! Alors bien sûr, il y a encore beaucoup de progrès à faire, bien sûr qu'il y a beaucoup de choses à corriger mais il faut rappeler que lors du premier match contre cette même équipe, elles avaient perdus 18 - 0.

Depuis des progrès ont été faits, un groupe s'est formé avec une mentalité irréprochable, il ne manque plus qu'à aller chercher cette première victoire ! Et pourquoi pas dés le prochain match le 26 novembre avec la réception de Montvendre !

Juste BRAVO et MERCI, continuez comme ça, continuez à travailler, tout le monde à pris plaisir à vous voir jouer aujourd'hui ! Vous avez toutes très bien joué (pour une fois :p), et petite mention spécial a Clarisse Mekraz qui a évité bon nombre d'occasion à l'arrière et a surement dégoûté les attaquantes adverses ! :D

Vétérans :

Barbière 1 - 2 Vétérans (1)

Commentaires

RÉSEAUX SOCIAUX

Suivez-nous ! Cliquez sur l'icône !

      

                                  

                                                  

Plus d'infos ici !