Résultats, buteurs et résumés du week end ! (11/12 Novembre)

13 novembre 2017 - 17:38

U7 - U9 - U11 : De bons resultats, du plaisir et du beau jeu.

U13 : Défaite 9-2 à Rhône Crussol.

U15 à 8 : Victoire 6-1 à Rhodia.   Entame de match quelconque malgré un but a la 5eme minute, le reste de la mi-temps n'est pas à garder dans les annales. Début de 2eme mi-temps bien plus intéressante, la main-mise sur le ballon qui permet d’enchaîner les actions et les buts que ce soit sur des percussions ou du travail sur les cotés. Je retiendrais un débordement limpide sur le coté gauche qui aurait mérité un but. A 7 zéro un petit relâchement en cette fin de match permet a Valence fc de marquer. Une pensée particulière à Eros qui s'est blessé au poignet et on a appris tardivement qu'il a une fracture.

U15 à 11 : Victoire 7-1 contre le FC Valence et qui reste invaincu et 1er.

U17 : très bon résultat Victoire 3-1 contre St Martin de Valamas qui les places 2nd exéco avec Tournon.

Féminines : elles étaient exempt ce week-end.

Seniors 2 : Belle victoire 3-1 contre le Fc Chabeuil dans le derby.

L'équipe senior 2 rencontrait ce dimanche leur homologue de Chabeuil 3 pour un derby qui s'annonçait équilibré. La ligne arrière de malissard était remaniée à 80% et avait un peu de mal à s'organiser, puis peu à peu commençait à se coordonner et était capable de faire circuler le ballon . Dès lors Malissard monopolisait le ballon et sur une action qui démarrait de l'arrière, Tahir glissait un ballon dans l'espace dans le dos de la défense, Karim n'avait plus qu'à conclure dans un duel face bau gardien. 5 minutes plus tard, sur une récupération au centre du terrain, Bartoche lançait à nouveau Karim, pour un nouveau duel 2-0. Dès lors Malissard était euphorique et sur un débordement de Borhane, l'ESM manquait de tuer le match et géré le match jusqu'à la mi_temps. Nico, dans les buts, annihilait tous les attaques de Chabeuil soit par ces prises de balle aérienne ou ces sorties dans les pieds.

Au retour du vestiaire, Malissard se faisait surprendre et Chabeuil revenait dans le match 2-1. Petit à petit, Malissard reposait le jeu et sur un slalom digne de Weah, Tahir remontait le ballon de sa moitié de terrain à l'intérieur de la surface adverse. Au moment de conclure son action, Tahir se faisait griller la priorité et son coéquipier Younes concluait l'action par un tir à la droite du portier.

Chabeuil avait deux occasions de revenir dans le match, mais Nico brisait tous leurs espoirs grâce à deux arrêts réflexes. Score final 3 - 1 !

Buteurs :

Karim x2

Younes x1

Seniors 1 :

Victoire 4 - 0 St Agrève

Aujourd'hui les seniors recevaient St Agreve en championnat. Avant le coup d'envoi, les seniors inaugurés leurs nouveaux maillots offert par leur nouveau sponsor, Hub e-sport. En plus de la photo officiel, avant le début du match, une minute de silence à été faite en mémoire de Sylvain Sabatier, une personne ayant jouée sous les couleurs malissardoise, qui est décédé le week-end dernier.

Début de première mi-temps compliqué pour les malissardois qui n'étaient pas entièrement entrés dans le match et qui ont concédé plusieurs attaques adverses. Au bout d'un quart d'heure de jeu, peu à peu, les malissardois ont mis en place leurs attaques et étaient enfin rentré dans leur match. L'ESM a ensuite pris le dessus sur l'adversaire et a pu construire plusieurs occasions finissant sur le poteau ou alors sorti par le gardien. A la 40eme, sur une action bien menée sur le côté, Adrien trouve Charlie qui a cherché à centrer, Loic bien lancé, récupère le ballon avant de dribbler le gardien et pousse le ballon au fond des filets. 1-0 pour les rouges et blancs !! Score inchangé à la mi-temps.

En deuxième mi-temps, les rouges et blanc ont tout de suite pris le dessus, avec plusieurs actions bien menées mais ratées dans le dernier geste. A la 50eme sur un ballon lancé en profondeur de Guillem pour Adrien, Adrien centre et trouve de la tête Pierre-Louis. 2-0 ! 10 minutes plus tard sur une action construite, Charlie vient aggraver le score d'une frappe croisée pleine lucarne, 3-0 pour Malissard ! Peu de temps après, Adrien, à nouveau lui, lancé en profondeur part en face à face avec le gardien, ayant vu Pierre-Adrien sur sa droite il préfère lui glisser et celui-ci n'a plus qu'à pousser le ballon dans la cage vide. 4-0 pour les protégés de Nicoach. En fin de match, beaucoup d'occasions seront créées et toujours ratées dans le dernier geste. Score final 4-0, un score léger au vu des nombreuses actions gâchées. Il faudra rectifier le tir la semaine, l'important restant les 3 points acquis.

Les malissardois confirment leur bon début de saison et sont toujours invaincu et 2nd du classement à 2 points du 1er. Rendez-vous la semaine prochaine pour un déplacement à la Croix du fraysse.

Buteurs :

Loic GOURDOL x1