Etoile Sportive Malissardoise : site officiel du club de foot de MALISSARD - footeo

Résultats, buteurs et résumés du week end ! (27/28 Novembre)

27 novembre 2017 - 19:32

U7/U9 :  

Pas de plateau ce week end !  

U11 :  

Forfait ce week end pour un déplacement à Lamastre !  

U13 :  

Equipe 1 : Victoire 2 - 3 à Châteauneuf

Equipe 2 : Nul 4 - 4 contre Cornas  

U15 :   

Equipe à 11 :

Victoire 2 - 5 à Bourg les Valence

Buteurs : Berlioz x2 / Leny x1 / Paul x1 / Thomas x1  

Equipe à 8 :

Pas de match !  

U17 :

Victoire 1 - 6 à Allex  

Féminines :  

Les Malissardoises affrontaient ce dimanche 26 novembre 2017 leurs voisines de Montvendre pour un derby qui s'annonçait pleins de promesses au vue de leur dernière prestation contre l'équipe d'Eurre.  

Une première mi-temps parfaitement débutée et dominée tout du long avec un bon placement, de nombreuses passes et de nombreuses occasions en exploitant parfaitement la vitesse de nos attaquantes mais aussi et surtout un gros manque de précision dans le dernier geste. Quel dommage de rentrer au vestiaire sur un score nul et vierge.  

La deuxième mi-temps fut plus compliquée, ce sont les joueuses de l'EAM qui prirent tout de suite le dessus, les joueuses de Malissard ressentant la fatigue due à leur grosse première mi-temps. Des pertes de balles, un mauvais placement et quelques errances défensives permirent à Montvendre d'ouvrir la marque sans que personne ne puisse les en empêcher, pas même la valeureuse gardienne "d'un jour" Claire-Marie. Score final : ESM 0 - 1 Montvendre  

Nos malissardoises auront surement quelques regrets sur ce match, mais la prestation effectuée a aussi un grand goût de victoire et de satisfaction pour les deux coachs Hamed BEN ALI et Adrien VALLA, qui ne cessent de complimenter leurs joueuses sur les progrès effectués depuis le début de la saison.  

Message des coachs : "Nous sommes très fiers de nos joueuses et très content de faire partie de cette aventure Malissardoise et nous espérons vraiment embrasser la victoire car ces filles le mérite au vue de leurs efforts"  

Seniors :  

Equipe 2 :  

L'équipe réserve recevait ce dimanche le FC Turquoise.  

Dès le début de la rencontre, l'équipe de l'ESM prenait le jeu à son compte, dominait sans véritablement se créer d’occasion. Le FC Turquoise n'arrivait pas à construire et essayait de lancer ses attaquants grâce à de longs ballons. Nicolas, le portier Malissardois veillait et s'interposait facilement sur les 2-3 errements de la défense centrale malissardoise. L'ESM voyait à son tour, ses occasions captées par le gardien adverse et notamment une frappe puissante excentrée au ras du poteau de Younes, puis une autre frappe de 25 m de Tahir cette fois ci qui prenait le chemin de la lucarne.  

La deuxième mi-temps était le remake de la première, L'ESM combinait bien et lançait par deux fois leur attaquant en profondeur Karim qui manquait ses faces à faces. Le jeu devenait alors plus décousu et sur un corner mal repoussé, la défense de l'ESM se voyait sanctionnée d'un coup franc à la limite de la surface de réparation plus que discutable. Sur ce coup franc , un défenseur détournait la frappe dans ses propres filets. Score final ESM 0 - 1 FC Turquoise.  

Cette défaite laisse un goût amer et rappelle que maîtriser le jeu n'est pas gagné, il faudra se montrer plus efficace à l'avenir. Prochain match le 10 décembre avec la réception de l'équipe réserve de Barbière.  

Equipe 1 :  

L'équipe Fanion jouait ce week end un match d'une grande importance puisqu'ils affrontaient l'étonnante équipe réserve de Sarras. Le leader (Malissard) recevait le troisième.  

La première mi-temps fut compliquée mais dominée par les Malissardois. Dès le début les rouges et blanc développaient leurs jeu sans toutefois être dangereux due à beaucoup d’imprécisions dans les derniers mètres adverses. Nous sommes à la 25 ème minutes quand, sur une belle passe en profondeur, le capitaine Anthony BENOIT partait seul vers la cage et s'en venait conclure d'un plat du pied pour envoyer le ballon au fond des filets.  1 - 0 pour l'ESM ! S'en suivi de nombreuses occasions, centres ou encore corners sans réussite, les Malissardois manquant de lucidité pour suivre chaque ballon et se rendre plus dangereux. Score à la mi-temps 1- 0.  

La deuxième fut elle d'une poésie de toute beauté (oui on s'enflamme un peu). Les rouges et blanc prirent le dessus et développaient toute leur palette offensives grâce à des joueurs qui avaient à cœur de se rattraper de leurs dernières sorties plus que moyenne. Des attaquent de part et d'autres, les adversaires qui commençaient à suffoquer et commettaient une erreur défensives sur un gros pressing Malissardois. Guillem étaient à la conclusion d'une mauvaise appréciation du gardien et venait alourdir le score ! Quel plus beau cadeau que de marquer pour son anniversaire ! Par la suite, Sarras n'y était plus, Anthony BENOIT s'en venait inscrire un doublé (encore une fois, quel exemple ce capitaine !!!) et Pierre-Alain aggravait le score en toute fin de match sur une magnifique reprise (enfin il en met une). Score final 4 - 0 !  

Une très grosse satisfaction pour le coach Nicolas Bouquet qui voit ses joueurs s'imposer contre le troisième avec la manière et envoie un message fort à la concurrence. Prochain match dans 2 semaines contre le dauphin Barbière, match à enjeu donc, pour la première place au classement, un seul point sépare les deux équipes. Gros dimanche (10 décembre) à venir pour nos deux équipes seniors qui reçoivent les deux équipes de BBRM.

Buteurs : Anthony BENOIT x2 / Pierre-Alain NEUIL x1 / Guillem TRAPIER x1

Commentaires

RÉSEAUX SOCIAUX

Suivez-nous ! Cliquez sur l'icône !

      

                                  

                                                  

Plus d'infos ici !