18 décembre 2017 à 21:07

Résultats, buteurs et résumés du week end ! (16/17 Décembre)

U7/U9 :

Pas de plateau ce week end !

U11 :

Plateau à Malissard ce samedi après-midi accompagné par Fabien Cuadrado et Eas Araujo plus intégration de Darryl depuis peu les U11 confirme la bonne prestation du week-end précédent.

Pour la première rencontre,  l'ESM est opposé à Lamastre, score du match 1-1, nous ouvrons la marque sur un service de Mathis qui centre côté droite, qui trouve la volée de Jules plein lucarne.

Victoire 3-0 de notre équipe sur le second match contre Rhône Crussol 4, le score aurait pu être beaucoup plus sévère, notamment avec les nombreuses occasions en première mi-temps. Buteur ; Leo, Adham, Julien passeur ; Mathis, Loris.

Le groupe élargi de 17 joueurs, vie très bien, des progrès on était remarqué par rapport au début saison , le bilan est de 6 plateaux donc 12 matchs, avec 7 victoires, 1 nul et 4 défaites.

U13 :

Equipe 1 : Victoire 3 - 4 à Montelier.

Equipe 2 : Défaite 5 - 3 contre Chateauneuf sur Isere

U15 :

Equipe à 11 :

Victoire 2 à 1 contre Montelier.

Equipe à 8 :

Défaite 8 à 1 contre Valensolle.

U17 :

Défaite 2 à 1 au FC Valence.

Féminines :

Les Malissardoises affrontaient ce dimanche 17 décembre 2017 le club d'Eyrieux et son équipe à 8. Ce club ayant également une équipe à 11 grâce notamment à son pôle d'excellence au niveau féminin depuis de nombreuses années.

La première mi-temps fut dominée par la jeune équipe d'Eyrieux, de nombreuses passes, dribbles et de nombreuses occasions rudement menées mais bien stoppée, par encore une fois une excellente Clarisse Mekraz, gardienne d'une mi-temps. Quel dommage de rentrer au vestiaire sur le score de 2 à 0 pour les visiteurs après avoir aussi bien tenu en défense... des petites errances qui se payent cash.

La deuxième mi-temps fut plus équilibrée, ce sont les joueuses de l'ESM qui prirent le dessus, les joueuses avaient à cœur de bien finir cette année et poussaient pour tenter de revenir au score. Et ce fut le cas, sur un terrain difficilement praticable, nos rouges et blancs enchaînaient les passes en profondeur, l'adversaire commit une faute, coup franc et c'était Aurore Paquien qui allait s'en charger comme à son habitude. Après une tentative totalement ratée en première période, elle se rattrapa avec cette fois-ci, une grosse frappe bien repoussée par la gardienne adverse, mais c'était sans comptée sur l'intenable Manon Meyer qui suivait bien et appliqué son rôle de renard des surfaces pour marqué son premier but de la saison !!! 2 - 1 pour Eyrieux, le score ne changera plus !

Nos malissardoises auront surement (encore) quelques regrets sur ce match, mais tenir tête a des équipes pareils ce n'est pas rien ! On a tous hâte que la deuxième partie de saison commence, avec un reclassement des poules et donc de nouvelles équipes à rencontrer, pour ramener cette première victoire tant attendu.

Seniors :

Equipe 2 :

FC Diois 6 - 0 ES Malissard

Equipe 1 :

Match annulé ! Reporté à une date ultérieur pour cause de neige !

Vétérans :

Victore 10 - 2 contre Aouste pour l'équipe 1.

REPRISE DES MATCH : Dimanche 28 Janvier en coupe pour les seniors 1 !

Bonne fête à tous !