12 mars 2018 à 18:22

Resultat du week end !! (10 - 11 Mars)

U7 :

Pas de plateau !

U9 :

Plateau joué à Malissard le samedi ! Une reprise en douceur pour nos jeunes joueurs, qui n'avaient qu'un entrainement dans les pattes depuis janvier... Toujours autant de plaisir durant les plateaux, la bonne humeur était présente !

U11 :

Matchs perdus et joué également à Malissard !

Défaite samedi 0-2 contre bourg les valence et 2-3 contre st donat 2 !

U13 :

Equipe 1 : Victoire 10 - 2 face à Chateauneuf sur Isère.

Equipe 2 : Victoire 7 - 3 face à Montelier !

U15 :

Equipe à 11 :

Défaite 3 - 1 face au FC Chabeuil.

Equipe à 8 :

Attente de résultat !

U17 :

Pas de match !

Féminines :

Défaite 9 - 1 contre Aouste.

Ce dimanche, notre équipe féminine se déplaçait à Aouste.

Avec beaucoup d’absente, Adrien, coach de l’équipe, a du tester de nouveaux placements sur le terrain.

Le début de match a été en faveur de Aouste, avec l’ouverture du score dans les 15 premières minutes. Suite à ce but, un changement défensif a du s’imposer avec le repositionnement de Chloé en défense centrale, une grande réussite malgré la suite. Après trois buts du à un manque d’expérience… Les Malissardoises rentrent au vestiaire avec le score de 0-4.

En seconde mi-temps, l’entrée en jeu de Clarisse (Gardienne en 1ere mi-temps) et le repositionnement de Manon, sur le front de l’attaque à aider l’équipe à avoir plus d’occasions. Le début de cette seconde mi-temps était en faveur des rouges et blancs avec quelques occasions et des frappes lointaines qui n’ont pas mis en danger la gardienne adverse. Au fils du match, les joueuses d’Aouste ont repris le dessus et en 15 minutes, 4 buts ont été marqués, Léa et Floriane n'ayant malheureusement rien pu faire. (Oui on a changé la gardienne, on voit ça que à Malissard)

Chacune d'entre elle ayant tout de même fait une remarquable prestation dans ce rôle délicat, nos joueuses ont essayé de reprendre le dessus sur les adversaires. Amener par des passes en profondeur de Clarisse en direction de Manon, cette dernière fixa la gardienne de Aouste mais sur le dribble la joueuse de Aouste poussa le ballon dans son propre but. Même si le score était lourd, le fait d’avoir marqué, soulagea l’équipe qui avait montré qu’elle pouvait être dangereuse.

Le match se clôturera par le score de 9-1.

Buteuse : CSC (Mais on peut l’attribuer à Manon Meyer)

Même si le score est important, le plaisir et le partage ont pu être partagés entre les joueuses.Comme l’ont dit certaines joueuses, il y avait un groupe de copines sur le terrain et ça faisait longtemps que cela n’était plus présent les dimanches. Merci aux 5 supporteurs d’avoir fait le déplacement jusqu’à Aouste. Et merci au club d’Aouste pour l’accueil et d’avoir encouragé les filles à continuer sur cette lancé.

Aller Ouste Ouste tout le mone !

Seniors :

Equipe 2 :

Pas de match.

Equipe 1 :

Les seniors jouaient ce week end contre l'un des plus redoutable adversaire ! Eux même !

La première mi-temps fut outrageusement dominée par les locaux malissardois et ils prirent vite le dessus ! Des occasions venues de chaque côtés leur permettait de basculer le jeu et de faire reculer le bloque adverse ! Le score à la mi-temps fut sans appel ! 3 - 0.

En seconde période, une ombre planée sur eux, celle tant redoutée par de nombreux coachs et joueurs, cette ombre avait plusieurs noms à son palmarès "la facilitée" "le laissé allé", "la paresse", "la fatigue" mais aussi et surtout "la démotivation" et suscitait toujours l'incompréhension la plus totale autour d'elle ! Comment dominer autant, et perdre le file du match derrière ? Malgré deux buts remontés par les adversaires du jour, c'est la force de caractère du groupe malissardois qui permis de rester en tête et de voir le match se clôturer sur le score de 3 - 2 en leur faveur !

La fin de saison s'annonce donc palpitante face a cette adversaire sournois et imprévisible ! La régularité et le travail sont de rigueur si les objectifs fixés veulent être atteint ! Mais nul doute que ce groupe de pote, sera surmonter les épreuves et finir cette saison de la meilleure des manières !

Buteurs : Doublé d'Antho Valla et un but d'Alexis Beal !

Vétérans :

Gagné 4 - 1 contre Barbière.