Resultat du week end !! (24 - 25 Mars)

28 mars 2018 - 20:43

U7 :

Plateau à Malissard dans la matinée du samedi, la bonne humeur était au RDV, le mauvais temps a été évité  !

U9 :

Plateau à Alixan le samedi après-midi, du soleil, de la chaleur, de la bonne humeur et des bons résultats !

U11 :

Match à Bourg les Valence ! Attente du résultat.

U13 :

Equipe 1 :

Victoire 3 - 0 contre Montélier !

Equipe 2 :

Victoire 2 - 1 contre Tain l'Hermitage !

U15 :

Equipe à 11 :

Reporté !

Equipe à 8 :

Perdu 3 - 0 face au RC Savasse !

U17 :

Victoire 3 - 0 contre Soyons !

Féminines :

Victoire par forfait contre Valensolles !

Seniors :

Equipe 2 :

Défaite 0 - 1 contre les Comoriens du ASFC Valence !

Les matchs se suivent et se ressemble pour l'équipe réserve. L'absence de victoire se fait longue !

Equipe 1 :

Victoire 1 - 0 face à Alboussière !

L'ES Malissard affrontait ce dimanche 25 mars l'équipe d'Alboussière. Un adversaire qui ne réussi pas souvent aux Malissardois et un match qui voit s'affronter le leader contre le 3ème.   La première période fut très compliquée pour les rouges et blancs, souvent mis en difficulté et ne créant que peu de jeu, la faute en parti à un terrain en piteuse état ! Cependant, sur un bon pressing de l'attaquant Adrien VICENTE et sur une erreur des adversaires, les malissardois recupéraient le ballon et Adrien l'envoyait au fond des filets. 1 - 0 pour Malissard à la mi-temps !   Une deuxième mi-temps beaucoup plus équilibrée ou malgré beaucoup de tension sur le terrain, aucune des deux équipes n'aggrava le score !    Une victoire importante contre le 3ème du championnat qui permet de rester Leader invaincu ! Prochain match le 1er avril contre Glun, dernier du championnat.

Vétérans :

Pas de match !