Interview décalée n°20 ! "Il faut venir nous voir, car on verra toujours des buts"

4 avril 2018 - 19:56

Interview décalée de Fabien Cuadrado alias ZEEEBU !

Arrivé cet été en provenance de Montvendre, il n'a rien perdu

de son légendaire talent qu'il a partagé avec des clubs comme Chabeuil ou Montmeyran,

car oui, il est l'un des rares à faire tous les clubs de la région !

C'est un peu le Guide Michelin du foot, une référence que tout le monde connait !

Une vrai bible qui partage son savoir et son expèrience !

(A gauche sur la photo ! No comment au passage :D )

• Présente-toi (âge, poste que tu occupes, etc…)

Je m'appelle Fabien, je viens juste d’avoir 32 ans, mon équipe préférée est celle de l'AS Monaco FC, fan depuis le sacré titre d’Arsène Venger, depuis plusieurs années je sais plus trop le poste que j’occupe ! On peut dire que je dépanne mais cela a empêché m'a progression, sinon j’ai une préférence pour jouer vers l’avant, le poste de numéro 10 quand je suis bien entouré, il me semble c’est là que j’étais le mieux sur le terrain.

• Quand tu étais petit, tu rêvais d’être ?

Footballeur professionnel, je crois... Il y avait dessinateur BD, il me semble également comédien lol.

• Ton meilleur souvenir sur un terrain ?

S’en doute un match en u19 à Montélier contre Annonay, j’avais inscris un doublé et une passe avec notamment un super but en bicyclette mais c'était une autre époque... J'ai eu du plaisir à Montvendre aussi, mais ma meilleure saison personnelle est celle passée avec le foot de Montmeyran.

• Le pire ?

Le pire... Il y en a beaucoup, on va essayer de s'en rappeler, ça fait 3 ou 4 ans que j’ai des saisons sans enjeux, ça devient long, il faut vite oublier et repartir vers l’avant maintenant.

• Quel surnom te donnes-t-on sur un terrain ?

Le surnom tout le monde le connait, j’en ai eu plusieurs, tcho tcho, j’aimais bien zebdihnio, ça faisait brésilien la classe !

• Quel geste avais-tu du mal à réaliser ?

Au niveau geste technique, je les réalisent plutôt bien, mais peut être parfois maladroit devant le but.

• Comment fêter un but de manière originale ?

Une fois j’avais fais une roulade pour célébrer un but... Mais maintenant je ne le retenterai plus !

• Un stade où tu rêves d’aller ?

Peut-être le Camp Nou, le jardin de Lionel.

• Quel joueur t’impressionne le plus ? (A Malissard)

Les joueur qui m’impressionnent le plus sont Anthony benoît et Charlie.

• Quel joueur a les pieds carrés ?

Karim est pas mal devant le but.

• Qui traîne la plus grosse charrette ?

Je ne vais pas balancer, mais en réserve ça traîne beaucoup la patte pour défendre.

• Qui se la raconte le plus ?

Il faut bien que je dise un nom, donc peut être Adrien Vicente !

• Qui se fait le plus chambrer ?

Il faut bien que je dise un nom au hasard peut être Dany Dos Santos, ou Adrien Vicente, on m'a également beaucoup chambré dernièrement.

• Qui d’après toi a le plus gros succès auprès des filles ?

Gregory est celui qui a le plus gros succès auprès des filles.

• Qui est le roi de la troisième mi-temps ?

Le roi de la troisième mi-temps, c’est assez calme, à Montvendre j’ai connu des meilleurs.

• Quel reproche pourrais-tu faire à ton coach ?

De pas avoir assez de régularité sur mes postes. Ça change trop souvent !

• Qui a la copine la plus sexy ?

Je ne connais pas vraiment leurs copines, donc je peux pas m’exprimer sur cette position.

• Qui raconte les blagues les plus nulles dans le vestiaire ?

Mounir, quelquefois, il raconte un peu des blagues bizarres, mais je l’aime bien sinon.

• Compose ta « suicide squad » autrement dit, ta team de rêve en cas de soirée (5 personnes) !

Dans la team de rêve, je mettrais sans aucun doute Mounir, Grégory, Tahir, Ibrahim, Borhane, Darryl et les deux coachs, il suffira de pas grand-chose pour bien ce marrer.

• Qui est le chouchou du coach ?

Le chouchou de Nico je pense que c’est Anthony, de Bruno, peut être Younes à mon avis.

• Quelle est la chose la plus incroyable que tu es faite la veille d’un match ?

Pour mes 20 ans j’avais fais fort, on ne donne pas les recettes secrètes.

• Est-ce que tu hurles devant le foot ?

Quand j’assiste à une rencontre ça va, sur le terrain je crie à mes coéquipiers de temps en temps, après tout ça fait du bien.

• Y’a-t-il un sport que tu regardes avec la même passion que le foot ?

Aucun sport est comparable au foot.

• Quelle musique a la plus grosse signification pour toi ?

La musique qui le plus est ofendach katchin, ou celui de la ligue des champions devant la tv.

• Peux-tu nous dire l’expression du moment dans les vestiaires ?

Expression du moment dans les vestiaires pour vu qu’on peut jouer au ballon et faire des matchs entre nous.

• Pour finir, donne-nous une bonne raison d’aller vous voir jouer…

Il faut venir nous voir, car on verra toujours des buts, c’est garantie avec la réserve, pour la une ça la montée est le signe de la cinquantième année du club, et il pratique un bon football donc venez les encourager.