L'ES Malissard fête ses 50 ans !

Place à la fête !

SAMEDI 02 JUIN

Licenciés, malissardois, anciens joueurs, sponsors, coachs, familles, supporters, venez féêter une année historique.

Un programme inédit pour une journée historique :

Début des festivités à 14h30. Des animations ludiques, conviviales et pour tous les âges rythmeront cette journée.

A 15h, place à un match historique entre deux sélections de 60 joueurs : Les anciens licenciés feront leur retour sur la pelouse du stade Roger Deschamps et viendront défier les licenciés de l’ES Malissard, une sélection composée de féminines, U17, séniors et de vétérans.

Pour le plus grand bonheur des spectateurs, ce match de 3h sera complété d’une exposition de photos et de maillots au cœur des vestiaires malissardois. Venez redécouvrir les secrets des vestiaires.

Un livre d’or, retraçant la vie de tout un village autour du ballon rond, vous replongera dans le passé avec les anecdotes les plus croustillantes et insolites.

Enfin, un repas convivial vous attend à 20h, suivi d’une soirée dansante. Au menu, nous vous proposons une salade composée en introduction, suivi d’un gratin Dauphinois accompagné de jambon braisé, avant de finir par le fromage et une tarte.

Réservation obligatoire pour le repas via le bulletin de réservation ici

Adulte 12€

Enfant 9€