17 octobre 2013 à 14:19

U13 - Rencontre MALISSARD - MONTOISON

Samedi 05 Octobre 2013 à 15h30 au Stade de MALISSARD Pour la 1ère rencontre du Championnat à domicile, l'équipe est au complet

CHAMPIONNAT

Promotion d'Excellence

Rencontre MALISSARD - MONTOISON

Samedi 05 Octobre 2013 à 15h30 au Stade de MALISSARD

Pour la 1ère rencontre du Championnat à domicile, l'équipe est au complet:

Ä QUENTIN, MATHEO, ELIOT, NICOLAS et LUCILE en attaque,

Ä HUGO et MAEL, en milieu de terrain,

Ä TRISTAN, JEREMY, FLORENT et CORENTIN en défense,

Ä RAF, le gardien de but,

Sous les yeux de leurs entraîneurs Patrick et Erwan très nerveux en ce début de rencontre, les U13 Malissardois prennent en main le match dès les premières minutes avec 2 buts marqués d'entrée de jeu à la 5ème et 10ème minute par un MAEL très attaquant. Rien n'est joué et les Malissardois le savent, TRISTAN, FLORENT restent en alerte et à la 15ème minute quand les attaquants de MONTOISON essaient "une percée", HUGO est là pour les stopper.

A la 20ème minute, entrée de LUCILE à la place de JEREMY et ELIOT à la place de MATHEO. Après plusieurs arrêts de RAF sur un corner et un centre, CORENTIN récupère le ballon, le donne à MATHEO qui distance ses adversaires et marque le 3ème but de la rencontre.

A la mi-temps, le score du match est de 3-0 pour MALISSARD: la pluie s’invite brièvement pour la reprise de la seconde période !

Au retour des vestiaires, le soleil est revenu. Les Malissardois se font malmener par les visiteurs ; ils restent sur leurs acquis !

On joue la 45ème minute quand NICOLAS se présente seul devant le gardien de MONTOISON. Malheureux sur son tir, il ne peut conclure.

Sur un moment d'inattention à la 50ème minute, MONTOISON en profite pour récupérer le ballon et marquer leur 1er but de la rencontre.

L'équipe Malissardoise, encouragée par ses supporters nombreux sur le bord du terrain, réagit et met en application quelques belles passes techniques de CORENTIN à JEREMY puis QUENTIN : action non récompensée par une barre transversale. Mais QUENTIN ne s'avoue pas vaincu et ira donner un 4ème but à son équipe à la 55ème minute.

Le match, se clôture au coup de sifflet final arbitré par GABY,

sur un score de 4-1 pour les U13 de MALISSARD.

Prochaine rencontre le samedi 12 octobre contre le FC Valence 2