1 août 2014 à 08:40

Article de Presse du 20/07/2014 (Le Dauphiné Libéré)

Malissard

Du foot au centre aéré

Cette semaine, l’Accueil loisirs sans hébergement (ALSH) a proposé aux jeunes, nés entre 2003 et 2007, un stage de football animé par des éducateurs diplômés du club de l’Étoile Sportive de Malissard.

Tous les matins, les enfants ont pu s’aguerrir à la pratique de leur sport favori. Les après-midi, retour à l’accueil loisirs pour s’adonner à des activités très encadrées, et des sorties au laser-game, et visite du safari parc de Peaugres.

Bruno et Guillem, les éducateurs de l’ESM, ont été très satisfaits de leurs jeunes élèves dont certains apparaissent doués pour la pratique du football.

La prochaine semaine, grâce à la participation de Fabien, directeur, et de Cédric, et avec le concours de toute l’équipe des moniteurs, nous vous ferons vivre de l’intérieur, jour après jour, la vie des jeunes à l’ALSH.

Renseignements pour la prochaine saison de football auprès de Guilhem au 06 60 50 14 98.