21 novembre 2016 à 16:58

Résultats du 18, 19 et 20 Novembre 2016

Vendredi soir, les vétérans n'ont toujours pas joués et accumulent les matchs en retard...

Samedi, à Malissard, les U9 recevaient le plateau du jour. De très bons résultats pour l'équipe à Bruno qui gagne ses 4 matchs, l'équipe à Guillem en gagne 2 pour autant de défaites.

Les u13 B recevaient Montmeyran 2 et perdent avec un score lourd, 5 buts à 1. Les U13 A recevaient Crest-Aouste actuelle second de la poule, les malissardois restaient sur de mauvais résultats et se devaient de réagir. Une réaction qui était attendue par les coachs, Rémi et Jean-Marc. Les Malissardois ouvrent le score en première mi temps par Alessio puis se fait rapidement reprendre et dépassé au score. En deuxième mi temps très bonne réaction de nos joueurs qui ont fait preuve d une grande solidarité et d'un combat de tous les instants. Après avoir égalisé par Clément P. d'une splendide reprise de volée acrobatique, les rouges ont fini par l'emporter grâce à un but de Mathis et ont tenu le score en se montrant intraitable défensivement.

Les U15 A recevaient eux aussi à Malissard, l'équipe de Génissieux. Ils ont réussi un match plain, remportant la victoire assez nettement sur le score de 4 buts à 1.

Les U11B étaient en déplacement, les joueurs d'Adrien débutent le plateau par affronter l'US Beaumont 2, et réalisent un excellent match. Victoire 2 à 0. Ils jouaient ensuite le FC Portes les V. 3 et finissent le match par un match nul 2 partout, en ayant encore une fois réaliser un très bon match.

Les 11A se déplaçaient à Valensolles, ils débutent le plateau par affronter Génissieux 1, un match difficile sur un terrain vraiment petit, qui a pas permis aux Malissardois de développer leur jeu. Génissieux a eu peu d'occasion et a marqué sur le seul tir cadré. Les Malissardois ont poussé par la suite, laissant les joueurs adverses sans ballon, multipliant les occasion. C'est Pierre Lou qui trouve le chemin des filets par une frappe lointaine. En fin de match, Genissieux aurait pu avoir un face à face avec Enzo, mais l'arbitre a sifflé un hors-jeu (invalide). Score finale 1 partout. Pour le second match, les Malissardois affrontent l'AS Valensolles sur un terrain synthétique encore plus petit que le premier. Les Malissardois démontrent un joli jeu, difficile vu la taille du terrain, mais réussissent à ouvrir le score avec une aile de pigeon de Pierre Lou sur corner. Le match se résume à une attaque défense en faveur des Malissardois. Victoire 7 à 0 (Buteurs : Pierre Lou, Paul, Hugo, Ari, Rubens, Doris x2)

Les U15 B recevaient, à Beaumon,t StJean de Muzol 2 et se sont inclinés 3 buts à 2.

Dimanche à Malissard, les Seniors 2 jouaient contre Montéléger 2. Malgré avoir montré de belle chose notamment en première mi-temps, les malissardois terminent le match avec un score vierge des 2 cotés.

Les Seniors 1, recevaient Pont-la Roche 2 et se devaient de gagnaient le match pour le moral et pour se replacer au classement. Chose faite, victoire 4 buts à 3. (Buteaus : Adrien, Pierre Alain, Mika et Loic)

Nous souhaitons un bon rétablissement à Steven, que nous espérons vite revoir en pleine forme sous le maillot malissardois.