12 décembre 2016 à 08:34

Résultats u11 du samedi 10 décembre 2016.

Les u11a se déplaçaient au stade Pompidou  à valence pour le dernier plateau de la phase automne.

Pour le premier match, l'olympique de valence est leur adversaire. Malgré le renfort de Manu en u13 et l'absence de Doris, les malissardois, sans remplaçant, débutent très bien le match avec un très beau jeu collectif. Ils ouvrent assez vite le score, solidaires défensivement, ils gardent la possession du ballon et aggravent  le score par 2 fois avant de se relâcher et de encaisser un but avant la mi-temps. La seconde mi-temps commence fort pour leur adversaire qui réduit la marque  à 3 à 2 mais les Malissardois ont fini le match sérieusement offensivement et défensivement pour le gagner 5 buts à 2. (buteurs : Imran x2, Paul x2 et Ari).

Pour le second match ils affrontent Chabeuil. Ils débutent mal le match et ne sont jamais arrivés à faire leur jeu, pas de révolte ou de remise en question. Lourde défaite 5 à 0. Un match sur lequel on doit apprendre et en tirer une leçon.