26 mai 2017 à 10:24

Les U11 au tournoi de St-Marcel-les-Valence

Ce jeudi 25 mai, les u11 Malissardois participaient au tournoi de St marcel les valence.

Le matin l'équipe 2 se classe 5e de sa poule. Avec 2 matchs nul 0 à 0, et 2 défaites 1 a 0 + 1 défaite 2 à 0. L'équipe se créaient des occasions mais n'arrivaient pas à marquer.

L'équipe 1 se classe quand à elle 3e et se qualifie comme meilleure 3e, derrière Mours et O Valence Avec 3 victoires 1 nul et 1 défaite. Deux premiers matchs difficiles, ils ont du mal à se réveiller mais c'est contre Bourg les Valence 2 que les Malissardois retrouvent leur jeu et leur engagement. Victoire 3 à 0. Et un gros match contre Valence, match largement dominé, seul un but a manqué pour concrétiser ce match.

Les jeunes Malissardois sont transcendés pour les matchs de l'après-midi.

L'équipe B gagne son premier match contre Bourg les Valence 2 aux tirs au but. Gagne ensuite 2 à 0 contre Allex 2. Mais perd aux tirs au but contre Larnage.

L'équipe A affronte en quart de finale le FC Chabeuil, match nul 0 a 0. Et c'est Fanny qui qualifie l'équipe au 4e pénality de la séance de tirs au but (seule à vouloir le tirer).

En demi-finale ils affrontent l'US Mours, contre qui ils avaient perdus en match de poule. Nos u11 se qualifient brillamment pour la finale, victorieux 2 à 0, doublé de Imran.

En finale, ils retrouveront Bourg les Valence, le défi physique est important face à une équipe plus grande de 20cm de moyenne. Mais c'est Malissard qui ouvre le score avec une belle frappe de Paul et mène à la pause 1 à 0. La seconde mi-temps est plus difficile les jambes sont lourdes et le défi physique devient par moment insurmontable. Et sur une erreur défensive leurs adversaires égalisent avant de prendre l'avantage. Défaite 2 à 1.

Bravo aux U11, beau tournoi, de la combativité, de la qualité technique et du beau jeu. Nous pouvons, et ils peuvent être fiers d'eux.