11 décembre 2017 à 17:46

Résultats, buteurs et résumés du week end ! (09/10 Décembre)

U7 :

Plateau dans le froid et la bonne humeur à Malissard. L'occasion également de prendre une photo avec le sponsor (Kagourou) des nouveaux maillots.

U9 :

Dernier plateau de la première partie de saison à Etoile dans la bonne humeur. Pas beaucoup d'équipe alignée, le froid se fais ressentir. Chabeuil n'était pas présent.

U11 :

Résultats en attentes.

U13:

Résultats en attentes.

U15 :

Les U15 à 11 reste leader et invaincu après leur nul 1 partout face a Crest Aouste.

Les U15 à 8 gagne 5 - 2 face à Hostun et continue leur beau parcours.

U17 :

Les U17 ont perdu leur "finale" contre les portugais sur le score de 3 - 1.

U19 :

AH NON !!!  Toujours pas d'équipe pardon... :D

Seniors 1 :

L'équipe une recevait ce dimanche 10 décembre, l'équipe de Barbières, dauphin des Malissardois au classement avec 1 seul point d'écart. Ce match était aussi l'occasion de voir évoluer la meilleure attaque (BBRM) contre la meilleure défense (ESM).

La première mi-temps commença sur les chapeaux de roues, le terrain été difficilement praticable et le temps n'arrangeait rien. A peine l'arbitre siffla le début de la rencontre, que les Malissardois sur une passe approximative et un contrôle raté, offrait déjà la première occasion à Barbières et un face a face manqué face à notre Gardien Alexis Beal. Tout de suite après, les joueurs Malissardois se reprennent de la meilleure des façon et voit leur attaque finir au fond des filets par l'intermédiaire de leur capitaine Anthony Benoit. 1 - 0 pour l'ESM après moins de 2 min de jeu. Le reste de la première mi-temps fut globalement maîtrisé par les rouges et blancs, avec des actions de parts et d'autres, mais c'est Malissard qui aggrava le score sur une frappe à ras de terre en dehors de la surface du capitaine, qui signa par la même occasion un doublé, encore un, une habitude maintenant ! Score à la mi-temps 2 - 0 pour les locaux.

La deuxième mi-temps était à l'image de la fin de la première. Les Malissardois domine et pousse pour accroître leur avance sans succès. Adrien Vicente bute sur le gardien adverse par deux fois et n'arrive pas à mettre les siens à l'abri. Il fallu une frappe (plutôt chanceuse) du jeune Alex Malinowski, aux abords de la surface, légèrement excentré sur le côté, pour porter le score à 3  - 0 et mettre un coup de massue aux visiteurs qui poussaient pour revenir au score. La fin de la deuxième mi-temps fut assez saccadé par de nombreuses fautes, de nombreux ballons long de BBRM qui n'arrivait pas à construire son jeu et qui voyait les Malissardois continuer leur pressing sans rien lâcher. Les visiteurs finirent par réduire le score sur un coups francs excentré sur le côté, avant que les rouges et blancs vinrent définitivement mettre un terme à tout espoir de remontada, par l'intermédiaire d'Adrien Vicente, qui cette fois-ci concluait parfaitement son action en envoyant le ballon au fond des filets ! Score final 4 - 1 pour l'ES Malissard.

L'ESM est désormais solide leader et conforte son avance sur son adversaire du jour et dauphin, avec 4 points d'écarts. Une belle revanche pour nos crocos qui avaient perdu une demi-finale contre cette même équipe l'année dernière en coupe René Giraud. Les joueurs de Nicolas Bouquet ont démontrés une nouvelle fois leur capacité à répondre présent dans les grands matches, ce qui manquait peut être les années précédentes, signes aussi que le travail réalisé par le coach et tous les efforts fournis porte ses fruits, car c'est aussi en grande partie grâce à lui et sa réussite. Attention toute fois à ne pas se relâcher avant la trêve avec un déplacement à Colombier St Bart, 4 ème du championnat, dimanche prochain.

Buteurs : Anthony BENOIT x2, Adrien Vicente x1, Alex Malinowski x1 !

Seniors 2 :

L'équipe réserves c'est elle aussi imposé face a la réserve de BBRM 1 - 0.

Féminines :

Les féminines gagne par forfait contre Rhône Crussol !