12 avril 2018 à 19:44

Résultat du week end !! (07- 08 Avril)

U7 :

U9 :

Journée de rattrapage, plateau à Chabeuil. Toujours beaucoup de plaisir pris, des bons résultats dans l'ensemble.

U11 :

U13 :

Equipe 1 : Pas de match !

Equipe 2 : Pas de match !

U15 :

Equipe à 11 :

Défaite 3 - 0 face à Montelier.

Equipe à 8 :

U17 :

Match nul 0 - 0 face à Tournon - Hermitage !

Féminines :

Défaite 4 - 2 face à nos voisin de Montvendre !

Après avoir mené 2 - 0 en première et fini celle-ci sur le score de 2 - 1, les rouges et blanches se sont fait surprendre lors de la deuxième mi-temps. Le manque d'une gardienne fixe et "expérimentée" se fait sentir mais qu'importe la bonne humeur et l'état d'esprit sont là. Il y a quand même des regrets, de la frustration ceci du à un manque d'expérience mais le principal étant que tous, nous avons eu beaucoup de plaisir à les voir évoluer !

Seniors :

Equipe 2 :

Match nul 1 - 1 partout face au FC Chabeuil 3 !

La réserve a effectuée un match plein, avec beaucoup d'envie et d'occasions. Chabeuil n'a pas non plus démérité dans un match très équilibré. Un bon résultat pour notre réserve. Objectif maintien jusqu'à la fin de la saison !

Equipe 1 :

Victoire 2 - 0 face à Glun !

L'équipe fanion se rendait se week end à St Agreve. Avec l'obligation de gagner et de se rassurer après les dernières sorties quelques peu difficile dans le jeu proposé.

C'est chose faites, victoire 9 - 2, avec un Adrien Vicente (4 buts, 4 passes décisives) et un Pierre-Louis Marizon (2 buts, 1 passe décisive) des grands jours ! Benoit Goudard, Dany Dos Santos et Corentin Monteil s'ajoutant à la fête avec 1 but chacun.

Du beau jeu, de la bonne humeur et une bonne nouvelle, le second ayant perdu, l'avance est désormais de 7 points avec encore 4 journées à jouer. Le plus dur à peut être été fait ! Le troisième est relégué à 16 points !

Vétérans :