2 mai 2018 à 19:44

Résultat du week end !! (28 - 29 Avril)

U7 :

Plateau le samedi matin chez nos voisins de Montelier  !

U9 :

Plateau le samedi après-midi à St Marcel !

Le beau jeu était de sorti !

U11 :

Pas de match !

U13 :

Equipe 1 :

Défaite 2 - 0 chez nos voisins de Montmeyran !

Equipe 2 :

Match nul 2 - 2 à Eurre !

U15 :

Equipe à 11 :

Victoire 3 - 1 face à Barbières !

Equipe à 8 :

Match non joué !

U17 :

Victoire 2 - 3 contre Clerieux !

Rapidement à l'abri en menant 2 - 0 au bout de 20 minutes de jeu. Les joueurs d'Adrien vont se relâcher et concéder un but avant la mi-temps.

Retour des vestiaires, les locaux comme les rouges et blancs vont se renvoyer coup pour coup sans tout de même trouver le chemin des filets. A 10 minutes du terme, sur une contre attaque, l'équipe d'Adrien encaissera un but sur une erreur défensive. Mais avec un mental d'acier, les rouges et blancs iront arracher un penalty dans les dernières minutes qui sera transformé par Jason.

Une victoire importante face au premier, qui leur permet de recoller en tête et de pouvoir toujours jouer la montée.

Féminines :

Pas de match !

Seniors :

Equipe 2 :

Défaite 4 - 2 face au Turquois FC.

Equipe 1 :

Victoire 5 - 0 face à Sarras !

L'ES Malissard se déplaçait ce dimanche 29 avril à Sarras pour le compte de la 20ème journée. Un seul objectif était fixé, la victoire, qui permettrait d'assurer définitivement la première place et donc la montée en division supérieur.   La première période fut très équilibrée, avec tout de même plus d'occasion du côté des Malissardois, qui ouvrirent le score peu avant la fin par l'intermédiaire de Corentin RAPHANEL. Délivrance pour l'équipe malissardoise jusqu'à la tendu par l'enjeu.   La seconde période, fut a l'avantage des rouges et blancs. Très bien rentré des vestiaires, ils prirent vite le dessus sur leurs adversaires, et grâce à des doublés d'Adrien VICENTE et de Pierre-Alain NOEUIL, le score était porté à 5-0.   Objectif acquis puisqu'avec 2 matchs encore à disputer, l'écart de point est trop important pour pouvoir être rattrapé. L'ES Malissard est donc Champion de D4 et sera en division supérieur l'année prochaine. Félicitation à tout les joueurs pour le match livré.

Vétérans :

Victoire 9 - 4 face à la Veore Montoison !