Résultats du week end !! (10 - 11 Novembre)

14 novembre 2018 - 18:18

U7 :

Entraîneur : Mickael ROCHE / Daryl DOS SANTOS

Plateau à Malissard !

U9 :

Entraîneur : Luc MIRIBEL

Plateau à Malissard !

U11 :

Entraîneur : Fabien CUADRADO

Equipe 1 :

Plateau remporter à Malissard samedi après-midi, victoire 5-1 contre Peyrins !Buteurs : Adhan #2, Noa, Jules, Leo Passeur, Noa.

La deuxième match nous a opposé à la réserve de Portes les Valence. Le premier acte était plutôt équilibré, le jeu reste très brouillon de notre part, de plus, le manque de collectif ce fait ressentir et nous met en difficultés.(0-0 a la pause). La deuxième mi-temps était beaucoup mieux, la construction vers l'avant, nous mènes plusieurs fois à des situations où occasions de but. Nous marquons par Kevin sur une récupération haute dans la surface. Cependant les petits malissadois n'arriverons pas à marquer le second but, trop d'erreurs technique ou de dernier geste loupé, mais victoire acquise tout de même sur le score de 1 - 0 !

Equipe 2 :

Une victoire 3-0 et un bon nul contre Luc en Diois 2 - 2, très encourageant !

Bilan U11 de ce week-end 3 victoires et 1 nul !

U13 :

Entraîneur : Henri GAUDEVIN

Défaite 0 - 7 face à Montmeyran !

U15 :

Entraîneur : Jean-Michel BOUCHARD / Jean-Marc DIEZ

Equipe à 11 :

Défaite 3 - 0 face au FC Rhône Vallée !

Equipe à 8 :

Match non joué !

U17 :

Entraîneur : Adrien VICENTE / Charlie PATIKIAN

Victoire 1 - 0 face à l'Entente Nord Drôme !

Les U17 sont invaincus depuis presque 1 an en championnat !

Féminines :

Entraîneur : Adrien VALLA / Grégory SYLVESTRE

Défaite 1 - 4 face à La Valdaine !

Trés grosse 1 ère mi-temps des féminines, qui ont développé un beau football, du jeu, du marquage et une ouverture du score qui leur permi de mener 1 - 0 dans la première mi-temps avant de voir une faute de main de la gardienne malissardoise permettre l'égalisation... Peut importe, l'objectif de bien débuter la rencontre était rempli.

La deuxième mi-temps fut plus difficile, une joueuse en moins côté malissardois et la fatigue qui commençais à se ressentir et une équipe de la Valdaine plus entreprenante fit tourner la rencontre à leur avantages sur quelques erreurs malssardoise.

Score final 1 - 4 !

Seniors :

Equipe 2 :

Entraîneur : Tarek BELAMRI

Victoire 4 - 2 face à Chatuzange le Goubet !

Très belle réaction des joueurs de Tarek après la défaite subie à Chabeuil.

Entraîneur : Nicolas BOUQUET

Victoire 1 - 0 face à Génissieux !

Bon résultat des joueurs de NIco, après leur première défaite en championnat face à Chabeuil.

Match très pauvre en qualité de jeu des deux côtés...

Vétérans :

Attente résultat !