Resultats du week end (15-16 décembre) !!

18 décembre 2018 - 17:32

U7 :

Entraîneur : Mickael ROCHE / Daryl DOS SANTOS

Plateau à Montélier !

U9 :

Entraîneur : Luc MIRIBEL

Attente info !

U11 :

Entraîneur : Fabien CUADRADO

Equipe 1 :

Réception de Portes les Valence 2, seul adversaire du jour, désistement des deux autres clubs. Victoire 5-1, sur 4 mi-temps de 12 minutes. Buteur, Mehdi x4 et Leo x1 / Passeur :loris x2, Kevin x1, et Leo x1.

La première phase ce termine en espoir (poule G), à noter l'invincibilité de l'équipe avec 12 victoires sur 12 pour 58 buts marqués et seulement 8 but encaissés. Le travail est récompensé. Bravo à tous les enfants et Julien pour le coup de main. On souhaiterait poursuivre notre chemin à un niveau supérieur en promotion.

Equipe 2 :

Défaite 3-2 contre Eyrieux (3), dommage parce que les malissardois menaient 2-0 à la pause.

Second match : victoire 4-0 contre Livron (2)

Bilan : 7 victoires, 1 nul, 4 défaites, buts marqués 29, contre 19 encaissés. On souhaite également monter l'équipe en espoir au lieu de bourgeons.

Le foot prend fin, place aux vacances, reprise le mardi 8 et mercredi 9 janvier, joyeuses fêtes à tous, enfants, parents, dirigeants, éducateurs, et présidents.

U13 :

Entraîneur : Henri GAUDEVIN

Attente résultat !

U15 :

Entraîneur : Jean-Michel BOUCHARD / Jean-Marc DIEZ

Equipe à 11 :

Défaite 1 - 0 face à Portes les Valence 2 !

Equipe à 8 :

Défaite 16 - 2 face à St Marcel 2 !

U17 :

Entraîneur : Adrien VICENTE

Match nul 2 - 2 face à Vallée Doux A !

Féminines :

Entraîneur : Adrien VALLA / Grégory SYLVESTRE

Défaite 15 - 0 face à Mélas le Teil !

Un score lourd, face aux premières de la poule qui n’évoluent certainement pas à leur niveau...

Les Malissardoises n'auront cependant pas déméritées dans ce match, le score à la mi-temps était de 5 - 0.

Seniors :

Equipe 2 :

Entraîneur : Tarek BELAMRI

Défaite 2 - 4 face au FC Glun !

Une contre performance pour nos seniors 2 dans ce match pourtant à leur portés... ça ne gâche en rien leur première partie de saison plus que réussi !

Entraîneur : Nicolas BOUQUET

Match nul 0 - 0 face a Chomerac !

Un match fermé entre les deux premiers de la poule. Les conditions n’étaient pas non plus idéal. Peu d'occasion des deux côtés et une première parti de saison également positive pour nos seniors 1.

Reprise le 7 janvier !

Vétérans :

Equipe 1 :

Défaite 2 - 5 face à Barbière !

Bonnes fêtes de fin d'année à tous !