Devenir sponsor

CONTRAT DE PARTENARIAT téléchargeable ICI !

Pourquoi le football ?

Porteur de valeurs comme l’esprit de compétition et le dépassement de soi, le sport est un excellent outil de communication pour les entreprises. Particulièrement associé à des valeurs telles que le partage, l’esprit d’équipe, la mixité et l’ouverture, le football incarne aujourd’hui une image très attractive.

L’Etoile Sportive Malissardoise

Fort de 210 joueurs, éducateurs, arbitres et dirigeants, l'ES Malissard, a pour vocation l’éveil, l’initiation et la formation au football. Cette association Loi 1901 est l’une des associations majeures du village. Grâce à son équipe dirigeante et ses bénévoles, l'ES Malissard permet aux Malissardois, jeunes et moins jeunes, d'assouvir leur passion pour le foot et de pratiquer le même sport que leurs idoles.

6 raisons de choisir l’ES MALISSARD :

1. Soutenu par la commune, le club de foot de Malissard dispose d'un très beau complexe sportif municipal comprenant un terrain de match et un terrain d'entraînement de qualité qui leur ont valu l’accueil de nombreuses finales départementales.

2. L'équipe séniors de Malissard a connu le haut niveau départemental pendant ses années de gloire, elle évolue désormais en troisième division de district, mais a l'ambition et le projet de remonter dans la hiérarchie Drôme-Ardéchoise. L'équipe réserve est en 5ème division et présente le même objectif cette année.

3. Le club possède un pôle formation avec des équipes évoluant dans chacune des catégories U17 – U15 - U13 - U11 - U9 et U7 ainsi qu’une équipe féminine. Ce sont plus de 130 jeunes confiées chaque semaine à des éducateurs diplômés.

4. Les plus âgés peuvent eux aussi pratiquer leur passion, avec une équipe vétéran.

5. Animé par la passion du ballon rond, l’ES Malissard accorde une place importante à la vie associative. Fondée sous les valeurs de proximité, convivialité et partage, le club propose à ses licenciés ainsi qu’au grand public de nombreuses manifestations :

• Challenge de pétanque David Illy - 100 participants
  • Soirée dansante – 200 participants
  • Goûter de noël – 50 participants
  • Loto – 300 participants
  • Tournoi national – 1500 personnes
  • Journée familiale – 100 participants

6. L’ESM s’inscrit dans un projet sportif et associatif ambitieux. Pour cela le club assure une présence permanente sur les supports digitaux. En effet, l’association dispose d’un site internet, d’une page, Facebook, d’un compte Instagram et Snapchat afin de promouvoir l’actualité du club.

SPONSORING OU MECENAT ?

Notre optique est de donner à tout joueur, quel que soit l’âge et le niveau, un cadre de travail convenable pour progresser tant sportivement qu’humainement.

Les résultats obtenus depuis plusieurs saisons comme le nombre croissant de licenciées et le suivi des parents sont, pour nous, des signes évidents de la bonne gestion sportive du club.

Cependant, pour perpétuer cette stratégie et afin de maintenir cet esprit sportif, nous avons besoin de votre soutien financier. Toute contribution, qu’elle soit petit ou importante, sera la bienvenue.

C’est pourquoi nous proposons plusieurs possibilités qui, en fonction de votre niveau d’investissement, pourront vous apporter un retour (cf sponsoring)

Sponsoring/Parrainage

En vue d’obtenir un bénéfice publicitaire, cette opération sera déductible du bénéfice soumis aux Impôts sur les Sociétés. Ainsi, nous vous proposons d'insérer votre publicité sur les différents supports de communication du club :

Nous vous proposons également de nous accompagner dans le financement des équipements sportifs des équipes :

JEU DE 14 MAILLOTS (catégories U15 – U17 & Séniors)

350 euros

JEU DE 11 MAILLOTS (catégories U11 & U13)

280 euros

JEU DE 8 MAILLOTS (catégories U7 & U9)

200 euros

SURVETEMENTS

70 euros / pièce

POLOS POUR EDUCATEURS/ACCOMPAGNATEURS

30 euros / pièce

BALLON D’ENTRAINEMENT

20 euros / pièce

BALLON DE MATCH

100 euros / pièce

AUTRES EQUIPEMENTS

SUR DEVIS

Le cas du Mécénat

Ce soutien matériel ou financier n’engendrant aucune contrepartie vous permet de bénéficier d’une déduction d’impôt de 60% sur la somme versée.

Pour la déduction d'impôt, le club vous délivrera un bon cerfa n°11580 (Reçu au titre des dons à certains organismes d’intérêt général) qu’il vous suffira d’annexer à votre déclaration de revenus.

Exemple :

MONTANT DU DON

REDUCTION IMPORT 60%

COUT REEL POUR VOUS

250 euros

150 euros

100 euros

500 euros

300 euros

200 euros

1000 euros

600 euros